F-12 sur lave linge ariston avxxf137

Bonjour, f-12 s affiche sur le lave linge, quand j ai fermer la porte elle s est rempli d eau entierement sans que j appui sur le bouton marche merci
5 réponses pour «
f-12 sur lave linge ariston avxxf137
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 17h25
Bon,jour verifiez les les fils et surtout l état de la carte.recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 15h44
Bonjour code f12 meme probleme avec ma machine a laver le linge avxf120 woolmark platinum care le code f 12 la machine marche puis s'arrete au meme rytme que le clignotent sur l'ecran affiche f12 pouvez vous m'aidé ?
Référence(s) :
najia
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2009 é 16h00
Bonjour fermez le robinet déserrez nettoyez le tuyau pour le déboucher(les petits trous)à fond. Faites un essai et recontactez moi aussitot.merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h33
Bonsoir j'ai fermer le robinet d'eau et j'ai regarder rien ai bouché. ma machine ne marche plus elle ne tourne plus, sa clignote toujour affichant f12 j'ai derbranché et rebrancher les fils qui sont endessous de la machine et sa ne marche pas, que faire? aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!! mercie de vont reponse
Référence(s) :
machine a laver avxf120 code F12
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2009 é 18h39
Bonjour derniére chose: regardez la carte au niveau des doudures si c est faisable réparer sinon la changer.
Référence(s) :
bernard