Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Facebook

Comment confirmer mon compte sur facebook et je ne sait pas le code.
3 réponses pour «
facebook
 »
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h08
Lorsque vous vous etes inscrit vous avez dû écrire un mot de pass c'est celui la , et pour l'identifiant c'est votre add mail donné a l'inscription .Vous avez dû recevoir un mail sur la boite donné sinon vous pouvez essayer directement d'aller sur la page facebook et d'y mettre votre identifiant et mot de pass ca devrait marcher.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h03
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h55
Depuis le temps que je chercher un logiciel qui fonctionnent pour pirater le facebook de mon mec beh avec ce service jai pirater son mot de passe en 5min(au debut j'i croyé pas) Pour le telecharger allez ici: http://hack-face-book.tk