Ou et comment confirmer mon compte facebook?

Salut! voila g recue 1 code de confirmation de mon compte facebook sur mon email ainsi que le site ou tu peut le confirmer mais en cliquant ca marche pas, j'arrive pas non plus (en essayant de reinscrire le code dans la case approprie)a confirmer, chaque fois ca affiche code invalide merci de me repondre avec de plus emple details possible.
12 réponses pour «
ou et comment confirmer mon compte facebook?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h56
Acilfcb10@hotmail.com
Référence(s) :
acil
Réponse de ozil madridiste
Le 26/03/2012 é 16h41
Svp je veux le code de confirmation de mon facebook et merci, l'adresse de mon compte : gomez2030@hotmail.fr
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h02
Bonjour je narive pas a confimer mon compte Facebook comment je fait pouver vous me le dire sil vous plait
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h17
Moi non plus des que je vais sur mon truc à message sa me fait. Veuillez confirmer votre compte Facebook pour activer le service Messages.
Réponse de ablaye.coulibaly3
Le 13/04/2012 é 02h56
Je veut confirmer mon compte svp comment fair
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h45
Svp je veux le code de confirmation de mon compte facebook je reçois le message mais j'arrive pas a accéder
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h37
J'ai reçu un message comme quoi je dois confirmer mon compte fb et on me donne un code quand je vais dans confirmer il n'y a pas de case pour l'écrire comment je fais
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h29
Envoi moi mon code deconfirmation defacebook
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 11h29
Code confermer de maramraro29@hotmail.fr
Référence(s) :
code confermer
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 11h07
Je viens de m'inscrire te il me faut vraiment ce code...pour achever mon boulot!#dites comment je peux l'obtenir p l'e a s'e¤
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 21h15
J ne sais pas qoui faire pour confirmer mon code
Réponse de hatem cabiste
Le 31/07/2014 é 06h01
Code confirmer de hatemcabiste822@yahoo.fr svp
Référence(s) :
tunis