Confirmer mon compt facebook

Je veux confirmer mon compte Facebook farah75paris@Hotmail.com
3 réponses pour «
confirmer mon compt facebook
 »
Réponse de accessoires bijoux a
Le 04/05/2012 é 11h33
Je veux confirmer mon compte facebook mon adrésse et vente_alger@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 06h26
Disque dur externe est la sol que j'ai adopte9.En d'autres temres nous trouvons dans le commerce des supports de disque dure pour moins de 15 euros en clef USB, un vieux disque re9cupe9re9 sur un de mes vieux ordi ( c'est trouvable aux puces pour quelques euros), et la sauvegarde est re9alise9e.Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 14h35
Vous savez que si vous aites fou sa veux dire que vous perder confiance a vous
Référence(s) :
je sui plus belle que ce qui lise ce mesage