La faculté de casa de l'economi

J'ai eu mon bac cette année et j'aimerai bien savoir la date de pre-incsiption dans la fac de ain sebaa et les information necessaires cet l'inscription et merci
3 réponses pour «
la faculté de casa de l'economi
 »
Réponse de S.Samit
Le 23/02/2010 é 12h50
J'ai eu mon bac cette année et j'aimerai bien savoir la date de pre-incsiption dans la fac de ain sebaa et les information necessaires cet l'inscription et merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 13h32
SALAM J AI UNE APPARTEMNT A LOUER PR LES ETUDIANTS A OULFA A HAY SALAM DE 62M2 DE 2 CHAMBRES AVC BARKONS UN SALON UNE CUISINE AVC BUANDERIE 1 ER ATAGE EN FACE LES VILLAS DES LIMONES TELE 0614883322
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h53
Pourriez vous me préciser c à combien ????