SITE D'INSCRIPTION AU FACULTE AIN SEBAA

Je veux savoir le site d'inscription au faculté d'economie et de gestion à ain sebaa casa
13 réponses pour «
SITE D'INSCRIPTION AU FACULTE AIN SEBAA
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2011 é 07h12
Le site est probablement " www.univh2m.ac.ma/Etablissements/FSJESAinSebâa/tabid/69/Default.aspx ".
Référence(s) :
www.univh2m.ac.ma
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h44
Parce que je veux approcher mon licence au filière de l économie
Réponse de amalrajaa
Le 25/08/2011 é 04h31
Je cherche le site d inscription a la faculté de ain sebaa d economie
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h33
Salam 3alaykom voila le site de la fac ain sebaa www.facainsebaa.ma en bas et a droite tu va trouver un champ écrite : inscription en ligne bon courage pour vous et pour tt les étudiants
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h23
Je veux savoir le site d'inscription au faculté d'economie et de gestion à ain sebaa casa
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h45
Salam 3alaykom khoti 3andi un probleme f l'nscription kandir C.N + date de naissance okay3tiwni invalide achno lma3mol et merci onzidkom rani kandzid 7tta num 12 f llawl dyal N.C ojarrabt ga3 ttoro9 STP l9aw liya chi 7al
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h07
Ramadan karim j'ai un grand problème j'ai frappé tt les portes sans aucune resultat la seul porte qui me reste est la fac mais le prob c'que je remplis tt le formulaire mais un message me dit veuillez remplir tt les champs repondez moi j'ai besoin de votre aide avant le 13 aout
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h48
J ai eu mon bac en 1998 j ai fait 3 ans de fac en 1ere annee malheuresement je les ai pas reussi maintenant je copmte me reinscrire ma question est ce que je dois refaire mon bac merci
Réponse de merox
Le 29/08/2012 é 23h32
Slm w 3alikom Khoti J'ai un probléme kandir CNE o la date kay3tiwni 1 page n3amarha aprés mali kan3amar T les information kaygolo liya Veuillez Remplir T les Champs o Mes amies Li kan3raf kharjat lihoom Plz Golo liya Cest quoi mon probléme ?????
Réponse de merox
Le 30/08/2012 é 02h32
Slm w 3alikom 3andi wa7àd problém sfé ana 3amart ga3 les champs ms l9iit rassi ghalta f L'adresse o mal9itch kindirr tansa7à7ha fima kandir CNE W LA DATE DE NAISSANCE katkhroj liya page li khasni ntapéé b l'adresse plzz bghiit chi mosa3ada !!!!!!!!kifach nsa7àà7 dak faute
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 22h33
Slm ana 3amart pre-inscription ms l9it rassi ghalta omal9itch kifach ndir bach nsahah faute plzz jawboni
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h47
3fakom berit na3eraf faculté ain sbaa wach fiha droit
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 15h48
SLT 3AFAKOM KANBGHI NDIR INSCRIPTION MAKAY3TINICH JE SE PAS WACHE LE SITE MAKHEDAMCHE OU KOI