Faculté de sport au maroc

J'aimerais savoir si il existe au maroc une école supérieure ou une faculté de l'éducation physique et sport
3 réponses pour «
faculté de sport au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h47
C, honte ds un pays comme le maroc de n'avoir plus une universite de sport . ou d' EPS........
Référence(s) :
soucieux
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h26
SI ELLE EXISTE "ECOLE NORMALE SUPÉRIEURE DE L'EPS A CASABLANCA"
Réponse de a.younous
Le 15/10/2014 é 11h51
Bonjour Je suis monsieur Abdelkerim Younous Moussa, Titulaire d'un diplome de conseiller d'éducation physique et sportives (Licence). Actuellement chef de service des activités culturelles et sportives de l'Université Adam Barka d'Abéche. Je voudrais avoir les orientations et conseils pour m'inscrire en Master dans le domaine du sport. Très bonne réception. Abdelkerim