FAGOR CL 423 T , Utilisation commande : Arrêt cuve pleine.

Je n'ai pas la notice utlisation du lave linge FAGOR CL 423 T . Pouvez-vous, SVP, me dire à quoi sert et commant utiliser la commande "ARRET CUVE PLEINE". Il me semble que c'est lié à l'ssorage, mais j'en doute !, Merci.
10 réponses pour «
FAGOR CL 423 T , Utilisation commande : Arrêt cuve pleine.
 »
Réponse de mimi54
Le 11/01/2013 é 18h47
Bonjour la touche arrèt cuve pleine sert après le dernier rinçage pour éviter que le linge reste froissé dans la machine(surtout pour ceux qui travaillent) en rappuyant dessus le programme se termine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h30
Merci Michel. C'est bien sympa de réponse avec autant de détails. Merci. Condialement, Olivier.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h12
Je n'ai plus la notice de ma machine à laver fagor 423t qui peut s'il vous plait me donner une copie sur mon mail danielle13127@yahoo.fr très cordialement et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 07h33
Bonjour j ai besoin moi aussi de la notice de la fagor elegance 423 t svp
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 10h52
Bonjour! Pourrais je avoir la notice du lave linge fagor élégance CL 423T christina.balderas.88@gmail.com Sans notice difficile de connaître a quel chiffre correspond un programme Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 21h00
Bonsoir moi aussi je suis à la recherche d une notice d un lave linge fagor élégance cl 423 t si au moins vous pouviez me dire à qu elle programme correspond chaque numéro ch.moze@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 14h57
Moi ossi juste le premier bouton pour la lancer apres les degres y son deja . Merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 08h09
Pour ma part, j'ai une FAGOR FE 624 et j'ai eu beau aller sur tous les sites : à croire que les notices pour cette machine n'existent pas... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur laurencemichel24@live.fr ce serait vraiment sympa... Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 12h45
Bonjour, J'aurai aussi besoin du mode d'emploi pour la Fagor CL-423-T. Pourriez vous me l'envoyer à thomas.limare@laposte.net ? Merci par avance!
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h04
Moi (voir ma réponse du 12/01/2013), aussi j'ai cherché sur plusieurs site la DOC FAGOR, et ceci expliquant cela, aujourd'hui je suis triste de voir que l'absence de notice est peut-être liée au difficultés que rencontre cette marque FAGOR-BRANDT. Bonne fêtes de fin d'année à tous. .