Je n'ai pas la notice utlisation du lave linge FAGOR CL 423 T . Pouvez-vous, SVP, me dire à quoi sert et commant utiliser la commande "ARRET CUVE PLEINE". Il me semble que c'est lié à l'ssorage, mais j'en doute !, Merci.
Bonjour
la touche arrèt cuve pleine sert après le dernier rinçage pour éviter que le linge reste froissé dans la machine(surtout pour ceux qui travaillent)
en rappuyant dessus le programme se termine
Cdt
michel
Je n'ai plus la notice de ma machine à laver fagor 423t qui peut s'il vous plait me donner une copie sur mon mail danielle13127@yahoo.fr très cordialement et merci d'avance
Bonjour! Pourrais je avoir la notice du lave linge fagor élégance CL 423T
christina.balderas.88@gmail.com
Sans notice difficile de connaître a quel chiffre correspond un programme
Merci beaucoup !
Bonsoir moi aussi je suis à la recherche d une notice d un lave linge fagor élégance cl 423 t si au moins vous pouviez me dire à qu elle programme correspond chaque numéro
ch.moze@gmail.com
Pour ma part, j'ai une FAGOR FE 624 et j'ai eu beau aller sur tous les sites : à croire que les notices pour cette machine n'existent pas... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur laurencemichel24@live.fr ce serait vraiment sympa...
Merci
Moi (voir ma réponse du 12/01/2013), aussi j'ai cherché sur plusieurs site la DOC FAGOR, et ceci expliquant cela, aujourd'hui je suis triste de voir que l'absence de notice est peut-être liée au difficultés que rencontre cette marque FAGOR-BRANDT. Bonne fêtes de fin d'année à tous. .