Pb lave linge bosch maxx 7 arrêt cuve pleine

Question de JulienT le 31/08/2013 à 09h17
Bonjour, à chaque lavage normal que je lance à 40°. Le programme s'arrête au bout de 40 minutes (avant le rinçage il me semble). Les boutons "Départ/Pause" et "Marche/Arrêt" clignotent. Il suffit que je rappuie sur "Départ/Pause" pour que je programme se termine.
10 réponses pour «
pb lave linge bosch maxx 7 arrêt cuve pleine
 »
Réponse de jplg
Le 31/08/2013 é 09h41
Bonjour donnez moi le nombre de clignotement des voyants ,ensuite j'aviserai merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 31/08/2013 é 09h45
SUITE La touche arrêt cuve pleine permet à la machine de faire un lavage complet et de s'arrêter juste avant l'essorage: la machine met l'eau avec l'assouplissant et attend que l'on appuie sur le bouton pour finir le cycle de lavage. L'intérêt c'est que le linge baigne dans l'eau et l'assouplissant par conséquent il sent bon et ne se froisse pas en attendant le retour de sa propriétaire. On peut donc démarrer une machine le matin et la faire finir à notre arrivé du travail, des courses etc. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de JulienT
Le 31/08/2013 é 11h27
La machine clignote sans s'arrêter. Je précise également qu'il y a 3 signales sonores de suite à peu prés également. Je précise également que le. bouton arrêt cuve pleine n'est pas enclenché au moment du lancement de la machine. Autre problème (peut-être lié?) lorsque le cycle est terminé, le compartiment adoucissant est rempli d'eau (que je vide avant le lavage suivant). Je précise que le compartiment n'est pas encrassé car je l'ai nettoyé. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 17h55
Bonjour, j'ai fais tournée une machine en mode cuve pleine. La porte été verrouillée mais j'ai forcer l'ouverture. Sans comprendre. Maintenant la machine est bloquée Impossible d'en mettre d'autre, le bouton marche/arrêt sonne a deux reprise et ne fait rien d'autre... Que faire ?!?! Merci !!
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 10h43
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Si vous avez forcé la fermeture, le crochet qui entre dans la sécurité peut être cassé, vérifiez cela dans un premier temps. Vérifiez que la sécurité de porte n'est pas bouger, il est fort possible qu'il doit être remplacé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h08
Bonjour je suis tombé sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai fais une arrêt cuve pleine en pensant que ça allait nettoyer ma vielle machine, mais le linge est resté trempé dans l'eau et quand j'ai voulu redémarrer la machine le bouton de programmation fait des tours sans arrêt et j'ai l'impression que le tambour est descendu un peu de quelques centimètres, je ne sais pas comment redémarrer la machine normalement après l 'arrêt cuve pleine? est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 08h51
BONJOUR, Faite tentez un essorage, et voyez son comportement Vous me donnez ni la marque et le modèle précis de votre appareil!!.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 08h57
SUITE La touche arrêt cuve pleine permet à la machine de faire un lavage complet et de s'arrêter juste avant l'essorage: la machine met l'eau avec l'assouplissant et attend que l'on appuie sur le bouton pour finir le cycle de lavage. L'intérêt c'est que le linge baigne dans l'eau et l'assouplissant par conséquent il sent bon et ne se froisse pas en attendant le retour de sa propriétaire. On peut donc démarrer une machine le matin et la faire finir à notre arrivé du travail, des courses etc. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h46
Merci pour votre réponse rapide, ma machine c'est une thomson soleil 110 ce que je comprend pas c'est que le tambour a baissé de quelque centimètre et il y a beaucoup d'eau dans le tambour ça c'est normale, mais comme il a baissé je ne sais pas si c'est normale
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 13h49
BONJOUR Je n'est pas de réponse pour ce problème, n'ayant plus des documents, sur cette appareil, puisque j'ai arrêté de travailler depuis neuf an sur les appareils électroménager. Voyez plutôt avec le site de sogédis:au 02 32 91 96 92 ou(70) SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul