669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb lave linge bosch maxx 7 arrêt cuve pleine

Question de JulienT le 31/08/2013 à 09h17
Dernière réponse le 16/10/2013 à 13h49
[ ! ]
Bonjour, à chaque lavage normal que je lance à 40°. Le programme s'arrête au bout de 40 minutes (avant le rinçage il me semble). Les boutons "Départ/Pause" et "Marche/Arrêt" clignotent. Il suffit que je rappuie sur "Départ/Pause" pour que je programme se termine.
Répondre
10 réponses pour « 
pb lave linge bosch maxx 7 arrêt cuve pleine
 »
Réponse de jplg
Le 31/08/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour donnez moi le nombre de clignotement des voyants ,ensuite j'aviserai merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/08/2013 é 09h45
[ ! ]
SUITE La touche arrêt cuve pleine permet à la machine de faire un lavage complet et de s'arrêter juste avant l'essorage: la machine met l'eau avec l'assouplissant et attend que l'on appuie sur le bouton pour finir le cycle de lavage. L'intérêt c'est que le linge baigne dans l'eau et l'assouplissant par conséquent il sent bon et ne se froisse pas en attendant le retour de sa propriétaire. On peut donc démarrer une machine le matin et la faire finir à notre arrivé du travail, des courses etc. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de JulienT
Le 31/08/2013 é 11h27
[ ! ]
La machine clignote sans s'arrêter. Je précise également qu'il y a 3 signales sonores de suite à peu prés également. Je précise également que le. bouton arrêt cuve pleine n'est pas enclenché au moment du lancement de la machine. Autre problème (peut-être lié?) lorsque le cycle est terminé, le compartiment adoucissant est rempli d'eau (que je vide avant le lavage suivant). Je précise que le compartiment n'est pas encrassé car je l'ai nettoyé. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais tournée une machine en mode cuve pleine. La porte été verrouillée mais j'ai forcer l'ouverture. Sans comprendre. Maintenant la machine est bloquée Impossible d'en mettre d'autre, le bouton marche/arrêt sonne a deux reprise et ne fait rien d'autre... Que faire ?!?! Merci !!
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/09/2013 é 10h43
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil. Si vous avez forcé la fermeture, le crochet qui entre dans la sécurité peut être cassé, vérifiez cela dans un premier temps. Vérifiez que la sécurité de porte n'est pas bouger, il est fort possible qu'il doit être remplacé.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour je suis tombé sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider j'ai fais une arrêt cuve pleine en pensant que ça allait nettoyer ma vielle machine, mais le linge est resté trempé dans l'eau et quand j'ai voulu redémarrer la machine le bouton de programmation fait des tours sans arrêt et j'ai l'impression que le tambour est descendu un peu de quelques centimètres, je ne sais pas comment redémarrer la machine normalement après l 'arrêt cuve pleine? est ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR, Faite tentez un essorage, et voyez son comportement Vous me donnez ni la marque et le modèle précis de votre appareil!!.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 08h57
[ ! ]
SUITE La touche arrêt cuve pleine permet à la machine de faire un lavage complet et de s'arrêter juste avant l'essorage: la machine met l'eau avec l'assouplissant et attend que l'on appuie sur le bouton pour finir le cycle de lavage. L'intérêt c'est que le linge baigne dans l'eau et l'assouplissant par conséquent il sent bon et ne se froisse pas en attendant le retour de sa propriétaire. On peut donc démarrer une machine le matin et la faire finir à notre arrivé du travail, des courses etc. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide, ma machine c'est une thomson soleil 110 ce que je comprend pas c'est que le tambour a baissé de quelque centimètre et il y a beaucoup d'eau dans le tambour ça c'est normale, mais comme il a baissé je ne sais pas si c'est normale
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2013 é 13h49
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas de réponse pour ce problème, n'ayant plus des documents, sur cette appareil, puisque j'ai arrêté de travailler depuis neuf an sur les appareils électroménager. Voyez plutôt avec le site de sogédis:au 02 32 91 96 92 ou(70) SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb lave linge bosch maxx 7 arrêt cuve pleine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31