Problème avec le lave-linge Fagor FF-5000

Question de Skilipane le 24/02/2013 à 18h00
Bonjour à tous Je possède un lave-linge  Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non essoré et une cuve encore pleine d'eau. La porte est restée bloquée avec les voyants "rinçage" et "fin" qui clignotent simultanément (j'ai carrément du éteindre complètement la machine pour pouvoir ouvrir la porte). J'ai alors  relancé la machine sans linge en espérant que ça allait vider la cuve, mais toujours le même problème :  porte bloquee, cuve pleine d'eau, et voyants "rinçage" et "fin" qui clignotent simultanément  D'après ce que j'ai trouvé sur les forums, le problème peut être réglé en nettoyant le filtre... Sauf que je ne retrouve plus la notice de ce lave-linge et je ne sais pas comment accéder au filtre pour le nettoyer! Est-ce que vous confirmez le diagnostic ? Pourriez-vous m'indiquer comment accéder au filtre de ce type de machine ? Merci pour votre aide!
2 réponses pour «
Problème avec le lave-linge Fagor FF-5000
 »
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 18h46
Bonjour penchez la machine et bloquez la enlevez la tole et le cache de devant en bas le filtre se trouve à gauche et la pompe juste derrière Cdt
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 09h59
J'ai le même probleme mais il doit faloir un outil dpécial pour le filtre car je ne peut pas le sortir j'ai rien pour le déviser . le premier plastic noir ce dévice mais celui de dérriére le blanc je ni arrive pas ...