670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec le lave-linge Fagor FF-5000

Question de Skilipane le 24/02/2013 à 18h00
Dernière réponse le 11/06/2013 à 09h59
[ ! ]
Bonjour à tous Je possède un lave-linge  Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non essoré et une cuve encore pleine d'eau. La porte est restée bloquée avec les voyants "rinçage" et "fin" qui clignotent simultanément (j'ai carrément du éteindre complètement la machine pour pouvoir ouvrir la porte). J'ai alors  relancé la machine sans linge en espérant que ça allait vider la cuve, mais toujours le même problème :  porte bloquee, cuve pleine d'eau, et voyants "rinçage" et "fin" qui clignotent simultanément  D'après ce que j'ai trouvé sur les forums, le problème peut être réglé en nettoyant le filtre... Sauf que je ne retrouve plus la notice de ce lave-linge et je ne sais pas comment accéder au filtre pour le nettoyer! Est-ce que vous confirmez le diagnostic ? Pourriez-vous m'indiquer comment accéder au filtre de ce type de machine ? Merci pour votre aide!
Répondre
2 réponses pour « 
Problème avec le lave-linge Fagor FF-5000
 »
Réponse de mimi54
Le 24/02/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjour penchez la machine et bloquez la enlevez la tole et le cache de devant en bas le filtre se trouve à gauche et la pompe juste derrière Cdt
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 09h59
[ ! ]
J'ai le même probleme mais il doit faloir un outil dpécial pour le filtre car je ne peut pas le sortir j'ai rien pour le déviser . le premier plastic noir ce dévice mais celui de dérriére le blanc je ni arrive pas ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec le lave-linge Fagor FF-5000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.709