Mode d'emploi lave-linge Fagor CL 423 T

Question de catcatcat le 24/02/2016 à 21h39
Bonsoir, On m'a fait cadeau d'un lave-linge Fagor CL 423 T, malheureusement je n'ai pas la notice qui va avec, et pas la moindre idée de ses programmes. Est-ce par le plus heureux des hasards quelqu'un aurait cette notice d'utilisation et pourrait me la transmettre, s'il vous plait ? En vous remerciant par avance,
4 réponses pour «
Mode d'emploi lave-linge Fagor CL 423 T
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 07h37
Bonjour je viens d'en faire l'acquisition et je ne sais pas comment il fonctionne non plus car je n'ai pas de notice si vous le trouvez pouvez-vous me transmettre une copie s'il vous plaît letizia.87400@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 01h42
Bonjour je viens d'acheter d'occasion un lave linge fagor sans notice des programmes. J'ai pu voir sur le net que beaucoup de gens cherchent la même chose que moi. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Christophe chtisl72@orange. fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 01h45
Je me suis trompé sur mon mail chrisl72 @orange.fr Desolé Et d'avance merci Christophe
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 19h37
Bonjour, je sais que cette discussion est ancienne mais si vous avez ce manuel d'utilisation ou que vous connaissez la correspondance des programmes mon mail est mightynko-games@yahoo.fr merci d'avance