670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle Fagor LVD 13

Question de yemalin le 11/10/2010 à 18h23
Dernière réponse le 10/07/2013 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge de marque Fagor et de type LVD 13. Lorsque je lance le programme de lavage, il reste bloqué à la fin du programme N°2 et tourne sans arrêt. Lorsque je l'arrête manuellement, je constate que la cuve à l'intérieur est pleine d'eau. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait? Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Problème lave vaisselle Fagor LVD 13
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 09h20
[ ! ]
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe.assurez vous que celle-ci soit bien branchée et retirez le tuyau sous la cuve: un intrus peut empécher une bonne évacuation.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de yemalin
Le 17/10/2010 é 01h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai essayé de faire les différents contrôles, mais le problème demeure. Je vous décris ma dernière démarche: Sur le lave vaisselles il y a les programmes suivants: 1 - Prélavage 2 - Lavage Intensif 65° 3 - Lavage Normal 65° 4 - Lavage économique 65° J'ai démarré le programme 2 la machine s'est mise en route normalement et juste avant d'arriver sur le programme 3 il est resté ploqué et tourne sans arrêt. Je suis passé au programme 3 manuellement (en tournant directement le bouton du programmateur. La pompe s'est mise à tourner et à vider l'eau). La machine à continué son cycle et à répété la même chose avant le programme 4. Toutes les fois, je tourne le bouton du programmateur manuellement et elle continue son cycle. Elle est restée bloquée comme ça environs 4 fois pendant le cycle. J'ai constaté par contre à la fin du cycle que ce n'était pas chauffé. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être? Merci de m'aider
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/10/2010 é 09h28
[ ! ]
Bonjour Si l'eau n'estpas chauffée: la résistance est donc à controler. Testez la en ohm (appareil débranché) Sa valeur doit varier entre 25et80ohms. Dés que vous l'aurez testée recontactez moi s'il vous plait! Merci cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de yemalin
Le 22/10/2010 é 02h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai pu tester la résistance. Effectivement, elle n'est morte. Sa valeur au test était de 1ohms. Savez-vous comment pourrais-je m'en procurer une pas chère s'il vous plait? Merci cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2010 é 08h43
[ ! ]
Bonjour il existe trop de sites pour vous les énummérer en voici un exemple: DEPEM sogedis toutelectromenager jeremplace.com electrodocas.fr
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de yemalin
Le 31/10/2010 é 04h30
[ ! ]
Bonjour, Je viens partager ma joie avec vous. J'ai pu avoir la résistance sur le site "www.gidemenager.com" où j'ai trouvé des vendeurs accueillants et très professionnels. La pièce a été changée et le lave vaisselles à repris du travail. Encore une fois Merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 08h15
[ ! ]
Bonjour Félicitations pour votre rapidité d'exécution!! je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne! SURTOUT n'hésitz pas de me contacter dés que vous aurez un souci au niveau de votre électroménager!!! je me ferai un plaisir de vous aider. Aurevoir avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de fredmy80
Le 11/01/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, Désolé de vous déranger mais je viens d'acheter un lave vaisselle Fagor élégance LVD13 d'occasion mais la personne n'avait plus la notice. Vous serait il possible de me la scanner si vous l'avez encore ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un pb avec mon lave-vaisselle Fagor LVD43. Il a soudainement fait disjoncter. La cuve est pleine (déjà, comment la vider, ça commence à sentir mauvais !!) Si je relève le contact LV au compteur (même si le LV est sur OFF) ça fait disjoncter instantanément... Une idée ?? Merci d'avance de votre écoute... chimène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave vaisselle Fagor LVD 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.239