Lave vaisselle brand classAAA ne se remplis pas en eau

Question de nanard85 le 20/05/2012 à 11h03
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle brand class AAA,quand je le met en marche ,il prend tous le temps de l'eau et elle sort par le tuyau d'evacuation sans que rien ne se passe. Ille prend un peut d'eau et il la vidange aussi tôt. Je serais content de savoir si quelqu'un de vous peut me dire se que je peut faire. Dans l'attente d'une réponse positive. Cordialement. Bernard
2 réponses pour «
lave vaisselle brand classAAA ne se remplis pas en eau
 »
Réponse de nanard85
Le 20/05/2012 é 11h05
Ah La reference du lave vaisselle est VM515We1
Réponse de mimi54
Le 21/05/2012 é 09h21
Bonjour commencez à regarder si le tuyau de vidange n'est pas trop bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54