Ma machine à laver Fagor innovation 1300 trs en panne

J'ai une machine Fagor innovation 1300 trs classe AA+ qui a un soucis en mode lavage et rinçage. La machine démarre normalement, elle se remplie d'eau et produit elle tourne qq tours et quand elle s'arrête elle redémarre plus. Le mode vidange et essorage fonctionnent bien. J'ai besoin de votre aide svp car une machine à laver est vitale!! PS : la machine date de 4 ans. Je vous remercie d'avance.
4 réponses pour «
Ma machine à laver Fagor innovation 1300 trs en panne
 »
Réponse de jplg
Le 30/06/2013 é 15h53
BONJOUR Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur. Les charbons ne doivent pas faire moins de 15 MM. Le tachymètre pour le vérifiez je vais le mètre par la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 30/06/2013 é 15h56
SUITE http://www.jeremplace.com/pieces-detachees-electromenager--lave-linge-tachimetre-moteur,c-46_0.html Vous collez ceci dans la barre d'adresse, et vous appuyiez sur entrée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h50
Merci jean-Paul pour votre réponse. Finalement j'ai retiré la machine a laver qui était encastrée j'ai débranché rebranché et la voilà elle remarche quel bonheur :) Il doit y avoir un bug électrique et je devais a priori la relancer. Merci encore je garde vos conseils pour une prochaine fois si jamais. Bon dimanche!
Réponse de jplg
Le 30/06/2013 é 18h25
SUITE Vous souhaite de même, et merci pour le retour. Parfois il suffit de si peut!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul