Faiblesse sexuelle et diabete du type 1

Question de chirac le 10/07/2011 à 15h04
Je suis diabetique de types 1 et je souffre depuis trois moi d'une faiblesse sexuelle au point où dimanche dernier je nai pas pu avoir une erection que prendre ou que faire ?
5 réponses pour «
faiblesse sexuelle et diabete du type 1
 »
Réponse de scravinsky
Le 27/09/2011 é 18h02
Bonjour freres la faiblesse sexuelle a de liaison avec beaucoup de maladies comme (diabete-hémoroyide-paludisme-foie-maux de rein etc)c'es maux on les rencontre beaucoup en afrique.Si vous voulez envoyez moi votre émail je vais vous aider voici mon émail ( scravinscky@yahoo.fr ) je fais la (phamaccoppée traditinelle) écrivez moi vous ne serais pas deçu.Au faite je travaille avec mon vieux il y'a 2 moi j'ai eu a traiter un messieur qui n'arrivait pas a bien satisfaire sa femme maintenant je crois qu'il est content.Je suis serieux essaiyez moi MERCI
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h36
Bonjour a toi et dsl pour la reponse tardive, tu as du te débrouiller depuis lol je suis une femme diabetique de 25ans dt 24 de diabete ac des complications,qui s appelle une neuropathie et qui atteint le systeme nerveux, en gros la sensibilité et moindre et les msg envoyés o cerveau mettent plus de tp a arriver car nos nerfs ont été abimés par le sucre et, ou les années de la maladie.ce qui peut provoquer,chez les hommes une impuissance ou une ejaculation retrograde,chez les femmes c est plus tabou mais c est pas mieux, frigidité et manque de lubrification, tu as p etre deja ressenti des fourmillements ds les mains, jambres et pied?c est un des symptomes de cette complication.dc vas voir un urologue, voir un sexologue et parles en a tn medecin diabeto, au niveau de la sexualité des hommes ils connaissent ce probleme,et il ya de nombreuses solutions, comme des injections, des traitements, pr nous les femmes ils n y connaissent rien,et comme c est pas visible on va dire que c est ds notre tete, courage il m a fallut 4ans pr que ce soit détécté et qu on me croit ,ac examens a l appui.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h25
Bonjour ! Je suis medecin traditionelle en Afrique . Pour tout te dire la faiblesse sexuelle se soigne dans notre pays on a deja soigner beaucoup d'etranger . Pour plus de renseignement veuillez nous contacter .
Référence(s) :
Medecine traditionelle
Réponse de chirac
Le 25/07/2012 é 19h28
Merci bien le témoignage que vous faites est très bien soutenu en fait ce n’était que ma 5ème année de maladie et je ne prenait pas bien mais médicaments depuis que j'ai commencé a bien prendre mes médicaments et contrôler jour après jour ma glycémie tout va pour le mieux .merci madame
Référence(s) :
expérience vécu
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h46
Bonjour ! Ah je vois alors vous prenez des medicaments et j'espere y aura pas d'effet secondaire d'ici 10ans ect.... Mais cas meme je suis tres content pour vous Merci !
Référence(s) :
Medecine Traditionelle