Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quelle est plante la plus efficace pour le Libido?

Bonjour à tout le monde, Je souffre de l'impuissance sexuelle et le problème d'érection.Je cherche une plante la plus efficace pour les performances sexuelle et pour augmenter la durée de l'érection du pénis. Merci d'avance à tout ce qui me répondre à cette question.
5 réponses pour «
Quelle est plante la plus efficace pour le Libido?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h59
Bonjour Cette maladie se soingne par mon pere . Il y a beaucoup d'etranger qui vienne se soigner chez mon pere et ils sont devenu normal alor si vous etes pret a venir vous soigner contacter moi au 221 77 104 59 31
Référence(s) :
L'impuissance sexuelle se soigne
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h05
Bonjour Je vous remercie beaucoup de votre réponse, mais avant tout je vaudrais savoir votre pays d'origine et vous êtes dans quel pays pour pouvoir venir pour soingner chez ton père. Merci d'avance de me répondre à cette question. .
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h33
Je suis au senegal moi et je vie avec lui je sai bien de quoi je parle et c'est soignal en moin de 10 jour . C'est une tradition familiale .
Référence(s) :
L'impuissance sexuelle se soigne
Réponse de menshopstore
Le 11/08/2012 é 12h38
Bonjour il y'a le maca qui est un bon aphrodisiaque contre l'impuissance sexuelle. mangé sain , eviter l'alcool et le tabac et tout ira bien je vous recommande de visitez les sites : http://augmenter-libido.com http://medecinebuzz.com
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 03h30
Trouvé l'origine de ton probleme va aider a le résoudre !! consome tu de l'alcool ? consomme tu de la drogue ? est ce un véritable manque de libido ou un probleme de la fonction erectile ???