Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ejaculation precoce

J'ai une ejaculatio precoce depuis ma premiere relation sexuelle.j'ai 29 ans et ca me pose un probleme dans ma relation sexuelle..Que faire pour avoir une bonne endurence sexuelle et une erection rigide merci de me renseigner et attend des conseils de votre part merci a l'avance
3 réponses pour «
ejaculation precoce
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 00h27
Pas de problème tu n'es pas le seul dans ce cas . Le désir et l'éjaculation ne se controlent pas avec des automatismes mais avec notr cerveau qui nous joue des tours et que nous avons beaucoup de mal à controler . Je te conseil d'apprendre à connaitre un peu plus ton corps et a pratiquer la masturbation en essayant de maitriser ton éjaculation . Quand tu sens ton plaisir venir respire à fond et presse la base de ta verge , fais une petite pose et reprend la carresse de ta verge , aprés qq temps d'entainement tu devrais parvenir à te controler un peu plus . Explique gentillement à ta partenaire que tu as ce soucis pour qu'elle participe elle aussi à ce que ton erection dure plus longtemps . Les filles sont plus averties que nous sur les fonctions des organes sexuels .
Réponse de johnluke
Le 09/10/2012 é 13h50
Pour savoir de A jusqu'à Z sur l'éjaculation précoce, ses causes et les solutions possible , je vous offre ce lien : http://retarder-ejaculations.com Sans faire appel à un sexologue et vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune
Référence(s) :
http://retarder-ejaculations.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h28
Travailler le muscle PC, le muscle du pénis, permet d’augmenter la puissance des érections et le contrôle sur le moment d’éjaculer. En effet, les sexologues recommandent pour les problèmes d’impuissance ou d’éjaculation précoce, de travailler, quotidiennement ce muscle, afin de le renforcer. Un exercice simple consisterait à le contracter et le relâcher durant un certain temps. Cet exercice est très efficace et très simple á effectuer.
Référence(s) :
http://www.activesexcenter.com/fr/