670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ejaculation precoce

Question anonyme le 14/10/2009 à 23h12
Dernière réponse le 21/11/2012 à 14h28
[ ! ]
J'ai une ejaculatio precoce depuis ma premiere relation sexuelle.j'ai 29 ans et ca me pose un probleme dans ma relation sexuelle..Que faire pour avoir une bonne endurence sexuelle et une erection rigide merci de me renseigner et attend des conseils de votre part merci a l'avance
Répondre
3 réponses pour « 
ejaculation precoce
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 00h27
[ ! ]
Pas de problème tu n'es pas le seul dans ce cas . Le désir et l'éjaculation ne se controlent pas avec des automatismes mais avec notr cerveau qui nous joue des tours et que nous avons beaucoup de mal à controler . Je te conseil d'apprendre à connaitre un peu plus ton corps et a pratiquer la masturbation en essayant de maitriser ton éjaculation . Quand tu sens ton plaisir venir respire à fond et presse la base de ta verge , fais une petite pose et reprend la carresse de ta verge , aprés qq temps d'entainement tu devrais parvenir à te controler un peu plus . Explique gentillement à ta partenaire que tu as ce soucis pour qu'elle participe elle aussi à ce que ton erection dure plus longtemps . Les filles sont plus averties que nous sur les fonctions des organes sexuels .
Répondre
Réponse de johnluke
Le 09/10/2012 é 13h50
[ ! ]
Pour savoir de A jusqu'à Z sur l'éjaculation précoce, ses causes et les solutions possible , je vous offre ce lien : http://retarder-ejaculations.com Sans faire appel à un sexologue et vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune
Référence(s) :
http://retarder-ejaculations.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h28
[ ! ]
Travailler le muscle PC, le muscle du pénis, permet d’augmenter la puissance des érections et le contrôle sur le moment d’éjaculer. En effet, les sexologues recommandent pour les problèmes d’impuissance ou d’éjaculation précoce, de travailler, quotidiennement ce muscle, afin de le renforcer. Un exercice simple consisterait à le contracter et le relâcher durant un certain temps. Cet exercice est très efficace et très simple á effectuer.
Référence(s) :
http://www.activesexcenter.com/fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ejaculation precoce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67