Bonjour chers lecteur .
Je me sens sollidaire de votre souci en matiere de faiblesse sexuelle.
Cependant je vous presente un site qui pourait vous donner un maximum d'informations en vu éradiquer votre mal.
sur ce, prompt retablissement.
cordialement
Comment soigner les faiblesses sexuels et ejaculation precoce?j 26ans et je ne recent pas vrement d intenciter losr de l erection que faire svp?j suis enriquet
J'ai le meme problème mon érection n'est tout a fait dure comme auparavant j'ai du mal a etre excité après la première ejaculation. comment faire y a t'il un médicament pour me soigner?
Bonjour !
Je suis medecin traditionelle en Afrique . Pour tout te dire la faiblesse sexuelle se soigne dans notre pays on a deja soigner beaucoup d'etranger . Pour plus de renseignement veuillez nous contacter .
Bonjour il faut venir me voir .
C'est mon metier de soigner ces maladies et aussi c'est pas difficile de le soigner . Si vous interesser contacter moi ou bien je vous envoi le medicament sa depend de vous merci
Chers amis toute ms c de fairs un repenti supceptible dans la relations et ici soisir une ou a 3 fmmes a vie par fdelite c le seuls médical et rester en les règles religieuse merci