FAIBLESSE SEXUELLE

COMMENT SOIGNER LA FAIBLESSE SEXSUELLE JE SS UNE FEMME DE 23 ANS
8 réponses pour «
FAIBLESSE SEXUELLE
 »
Réponse de eunock13
Le 22/04/2010 é 20h34
Bonjour chers lecteur . Je me sens sollidaire de votre souci en matiere de faiblesse sexuelle. Cependant je vous presente un site qui pourait vous donner un maximum d'informations en vu éradiquer votre mal. sur ce, prompt retablissement. cordialement
Référence(s) :
http://go.eunobusi1.tabway.1.1tpe.net
Réponse de bosslife
Le 03/11/2011 é 14h04
Comment soigner les faiblesses sexuels et ejaculation precoce?j 26ans et je ne recent pas vrement d intenciter losr de l erection que faire svp?j suis enriquet
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 09h26
J'ai le meme problème mon érection n'est tout a fait dure comme auparavant j'ai du mal a etre excité après la première ejaculation. comment faire y a t'il un médicament pour me soigner?
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h47
Soyer saluer j'ai envie de participer a cet éducation afin de faire face,a quelque faille me concernant. merci
Référence(s) :
je suis congolais de Brazzaville
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h29
Bonjour ! Je suis medecin traditionelle en Afrique . Pour tout te dire la faiblesse sexuelle se soigne dans notre pays on a deja soigner beaucoup d'etranger . Pour plus de renseignement veuillez nous contacter .
Référence(s) :
Medecin Traditionelle
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h38
Bonjour il faut venir me voir . C'est mon metier de soigner ces maladies et aussi c'est pas difficile de le soigner . Si vous interesser contacter moi ou bien je vous envoi le medicament sa depend de vous merci
Référence(s) :
cheikh
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h57
C'est pour cheick . Comment je peux avoir le medicament etant a bouaké.mon numero 0022567191718. Merci.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 03h59
Chers amis toute ms c de fairs un repenti supceptible dans la relations et ici soisir une ou a 3 fmmes a vie par fdelite c le seuls médical et rester en les règles religieuse merci
Référence(s) :
Guinee