669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voici le grand maître spirituel qui vous rendra heureux

Question de crhis2020 le 28/07/2020 à 23h53
[ ! ]
Bonjour cher ami. Mon nom est Christophe. J'avais connu un monsieur pendant ma tournée en l'Afrique de l'ouest. J'avais croisé cet homme précisément au Bénin dans un restaurant. Son habillement était différent des autres. J’avais posé la question au gérant et il m'avait dit que cet homme est le grand DAAGBO HOUNA CHEWON le fils de sa majesté DAAGBO HOUNON HOUNA II qui est le chef suprême du vaudou en Afrique. Je me suis rapproché du monsieur pour lui raconter mon histoire qui n'était rien d'autre que ma chérie qui m'avait laissé à cause de ma faiblesse sexuelle. Ce monsieur m'avait promis qu'il allait guérir ce mal et je n'aurai plus ni d'éjaculation précoce, ni de la faiblesse sexuelle. Le monsieur m'avait aussi promis que ma chérie allait revenir. Le monsieur m'avait préparé une tisane que je prenais deux fois par jour et il avait également fait quelques rituels pour moi. Une semaine après le traitement, il m’avait donné l’autorisation d’avoir du rapport sexuel. Je vous assure que j'avais eu des rapports avec 2 différentes filles dans la même semaine et je n’avais plus ressenti ce problème d’éjaculation précoce ni de faiblesse sexuel. Et à ma grande surprise, ma chérie m'avait écrit par Facebook pour me présenter ses excuses. Elle m'avait demandé que nous reprenions notre relation or qu'elle n'était même pas au courant de ma guérison. J'avais promis à ce monsieur de le faire connaitre après ce qu'il m'avait fait. Et c'est pour cette raison que je poste ce message. Je vais vous laisser ces contacts pour que vous puissiez le contacter en cas de besoin ou le conseiller à vos amis. Il m'a dit qu'il peut aider dans d'autre domaine. Il m'a aussi dit qu'il peut faire des travaux à distance et vous n'aurez pas besoin de vous déplacer pour aller au Bénin avant de trouver la satisfaction. Son adresse mail privé est houna.chewon@gmail.com Son WhatsApp privée est +229 648 233 79 Fraternellement Christophe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voici le grand maître spirituel qui vous rendra heureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.086