Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Faire parlé une perruche ondulé

Bonjour je vien d'avoir une perruche ondulé et j'amerais savoir si on peut faire parlé une perruche ?et comment surtout svp
2 réponses pour «
faire parlé une perruche ondulé
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/01/2012 é 13h13
Oui on peut (trouvé sur wikipédia) : On peut leur apprendre à parler, siffler des airs, et jouer avec des humains. Ce sont des animaux intelligents et sociaux qui apprécient la stimulation des jouets et de l'interaction avec les humains aussi bien qu'avec leurs congénères. comment... je pense que tout simplement avec de la patience, lui répèter régulièrement les mots qu'on voudrait qu'il dise... au vue de ce que j'ai lu ça a l'air interessant je vous envie ...
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 21h52
J'ai lue dans un livre que les perruche doivent être apprivoisées et avoir confiance en leurs maître,elles doivent se sentir faire partit de la famille et la elle commencerons à imiter nos mots et sons .