Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Les perruches anglaises

Je voudrai savoir si ma femelle perruche est bien enceinte si elle et ajiter si ma perruche boi plus do ke dabitude commen aussi savoir pour fabriker des nids doiso sa se rai vraimen simpa de votre par
2 réponses pour «
les perruches anglaises
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h40
Pour faire un nid de perruche il y a deux solution 1 tu l'achète 2 tu le fabrique (je préfère le fabriquer) tu peu prendre un panier en osier et y disposer des bouts de cotons mais attention si ta perruche est joueuse elle risque d'enlever les bouts de coton et alors dans ce cas ce qui est le mien il serait mieux que tu en achète un voila sinon moi je ne sais pas non plus comment faire pour savoir si une perruche est enceinte désolé
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h46
MOI JE SAIS VOILA ILS DOIT AVOIRE LE VENTRE GONFLER ET PLUS DE PLEME AU NIVEAU DE LA VENTRE
Référence(s) :
IMANE DU MAROC