Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comportement perruche

Pourquoi mes perruche marche pas parterre dans la cage meme pour descentre manger??? et aussi pourquoi mon mal reste agripper au cage??merci
2 réponses pour «
comportement perruche
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h16
Ta perruche essaye peut étre de pontre en essayent de trouver quelque chose pour metre dans le nid si tu a un nid mais dans le font de cage des petite brundille ou sinon c'est que ta perruche mange ton fond de cage,si tu a un font de cage sable coquille d'huitre ect.......c'est quelle mange les coquille d'huitre.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h25
Non me premiere avis et faut j'eleve des perruches depuiis des annes . ta perruches cherche un nid pour pondre tu va sur google image et puis tu clik nid de perruches tu verra commet et le nid et ut va lacheter a truffaut ou autre...) en tout cas le male essaye d'attirai la tenssion pour que tu voi la femelle entrain de creuser ou de mordiller ou de cherche directement son nid elle meme. Aurevoir.