Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche et enceinte

Slt j'aimerais savoir si ma perruche et enceinte car elle la le ventre gonfler et son bec change de couleur.et comment on reconnais une perruche enceinte
9 réponses pour «
comment savoir si ma perruche et enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h08
Avant la ponte le femmelle fait son nid dans le nichoir en bois
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h01
Avant la ponte normalement elle est mince elle va se précipitée est aller dans le nichoire conte l'oeuf sortelle a du sens sur l'oeuf mais aprés l'oeuf est tout propre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h50
Qui pourais m'aider ? Mon problème j'ai une femelle je suis pas sur mais je crois quel et enceinte o nivo du ventre ses plutot gros et son plumes et elle manges beaucoup pouriez vous me répondres SVP ?
Référence(s) :
Perruche ondulées
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h45
S'EST TOUT A FAIT NORMALE TOUS LES PERRUCHES ENSINTE DEVIENNE COMME CA MAIS APRES Q'UIL COUVENT SES OEUF ILDEVIENDRA COMME AVANT
Référence(s) :
IMANE DU MAROC
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h44
JE VOUDRAIS QUE MA PERRUCHES SOIT ENSEINTE MAIS COMMENT .SVP REPONDER MOI VITE J'ATENDS VOTRE REPONSE AVECCIMPATONBSE
Référence(s) :
IMANE DU MAROC 12 ANS 2PERRUCHES
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 07h14
Josiane.j ai deux perruche qui depuis bientot deux semaines se battent la femelle se refugie dans sa cabane en bois depuis ses deux semaines se pourrait il quelle pondent d ou son caractere agressif
Référence(s) :
je cherche quelqun qui peut me renseigner
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 07h18
Josiane ses deux perruches avant s entendaient a merveille la j ai l impression d assister a scene de menage...lol mais ca m inquiette quand meme
Référence(s) :
recherche conseil
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h27
C'est possible ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 00h15
Bonsoir , depuis se matin ma perruche femelle ondulée et très calme et son plumage gonfler , pourriez vous me dire se qu' il se passe merci