Rechercher parmi 1 458 087 contributions
Poser une question

Faire poser du lino, combien ça coûte ?

Question posée par NancyB le 27/04/2011 à 16h15
Bookmark and Share
Locataire, je voudrais faire effectuer la dépose d'un vieux lino et la pose d'un lino neuf.
Superficie : 16 m2 environ.
Combien ça peut coûter ?
Merci.
6 réponses proposées
Réponse proposée le 20/07/2011 à 14h03 - Réponse abusive ?
La pose do lino coute entre 9 et 12euros le m2
Répondre
Réponse proposée le 20/05/2012 à 19h08 - Réponse abusive ?
Non mais t'est idiote ou quoi,tu c pas combien coute le lino j'en ai plein chez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2012 à 22h37 - Réponse abusive ?
22 e/m2 milieu de gamme TTC
33 e/m2 haut de gamme TTC
Répondre
Réponse proposée le 18/11/2012 à 08h48 - Réponse abusive ?
La pose de Lino coûte 6,50e M2 sans marchandise c a vous de prends le Lino
Répondre
Réponse proposée le 28/01/2013 à 17h37 - Réponse abusive ?
On vous demande le prix de pose pas le prix du lino et de plus ca depend du support et de la preparation avant pose
Répondre
Réponse proposée par NancyB le 31/01/2013 à 19h47 - Réponse abusive ?
Réponse à la "réponse" déposée le 20/05/2012 :
Je me fous éperdument que tu aies plein de lino chez toi, comme tu dis et je sais combien coûte le lino lui-même, à peu-près.
C'est pas ma question !
Ce que je voulais savoir, c'est le coût approximatif du travail d'un professionnel, qui viendrait enlever le vieux lino et en remettre un neuf, sur une superficie donnée.
Donc rien à voir !!
Faut lire, avant de faire des commentaires crétins et hors sujet.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Imatin ::: L'Information Matinale en continue sur la Côte d ... : il y a 3 jours ... Entretien/Couper-décaler, crise au sein de la jet-set: Lino Versace dit ses vérités! People; Publié le ... J'ai eu la chance de faire plusieurs festivals dans le monde. Et de représenter la Côte d'Ivoire à un haut niveau. Je
Revêtement de sol | Leroy Merlin : Modèles et pose, calepinage, réparation, séjour, salle de bains, cuisine, hall, couloir, ragréage. ... Peut-on coller un sol souple sur un ancien revêtement ( moquette, lino) ? ... cher pour la taille de ma cloison donc je ne sais vraiment pas k
Poser du lino sur de la moquette : Forum auFeminin : J'avais donc deux pièces à faire: une grand chambre, et un petit bureau. ... Le double face (qui colle coté lino, et scratch coté moquette bien sur) a bien fait son ...
Ne nous fâchons pas - Wikiquote, le recueil de citations libres : Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. Après que Jeff eut fait exploser le colonel. Lino Ventura, Ne nous fâchons pas ...
Installer un plancher flottant - {1} | RONA : Poser une lamelle à côté du cadre, le motif vers le bas, et marquer ... Avec une scie manuelle, scier motif vers le haut afin d'éviter de faire éclater les rebords. ... Bien que relativement simple, la pose de vinyle ou de linoléum en feuille ..
Parquet, carrelage, moquette : combien ça coûte de changer son sol ... : 22 janv. 2013 ... Vous hésitez entre poser du parquet, du carrelage ou encore de la moquette ... autres revêtements tels que parquets, stratifiés, lino ou carrelages. .... Côté cuisine, la tendance est au laqué, aux couleurs soft et surtout au b
Allégations de Zambito : « Une histoire complètement folle », selon l ... : 10 oct. 2012 ... Et je suis vraiment surpris, connaissant M. Côté, qu'il aurait pu agir d'une telle façon ... M. Zambito a passé une partie de sa vie à mentir et à faire des gestes illég[aux]. ... Je nie formellement ses allégations selon lesq
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience