Tarif à la journée rénovation

On me propose 150 € à la journée de travail au black pour poser un papier peint, la peinture au plafond et peut être un sol lino. Est ce que c'est cher ? je ne sais pas à l'avance le nbre de journées !
2 réponses pour «
tarif à la journée rénovation
 »
Réponse de xxla20
Le 13/02/2012 é 13h38
C'est un prix correct! Concernant qu'il n'as pas du muttuelle et autres facilites d'un employee.....
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h01
Bonjour, jespère qu'un jour tu ne percevra pas de retraite au moins tu apprendra ce que c'est que de faire travailler au black comme tu dit. maintenant si 150 euros te parait beaucoup.............ne touche à rien