Comment prousuivre mon enceint propritaire

Question de laetitia m le 09/06/2011 à 13h23
Je vien de quitter un logement avec agence. aujourd'hui il me demande de payer 4100euro de dégradation ou j'ai le grenier a refaire il veulent mettre du lino et quand je suis arrivée je navait pas de lino plein de chose comme sa......sachant que jai jetter tout mes bail d'entré et de sortie aider moi
1 réponse pour «
comment prousuivre mon enceint propritaire
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2011 é 20h25
Vous devez demander à l'agence de motiver sa demande en fournissant copie des états des lieux d'entrée et sortie attention, si vous avez signé un état des lieux de sortie signalant des dégradations, vous les avez assumées et êtes tenu d'en payer les réparations mais pour pouvoir déduire ces sommes de votre dépôt de garantie ou vous en demander de supplémentaires, en plus des copies des états des lieux, l'agence doit vous fournir copie des factures des travaux effectivement réalisés par un professionnel (pas d'estimation ni de devis) si vous pensez être dans votre droit, ne vous laissez pas intimider et adressez une lettre RAR à l'agence exigeant ces justifications et le remboursement intégral de votre dépôt de garantie en cas de refus ou de non réponse, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement