669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire un pret en etant fiche et chomeur belgique

Question de p_sucre le 25/06/2010 à 16h11
Dernière réponse le 11/04/2014 à 10h27
[ ! ]
Je touche 10000eur et je voudrais un pret a 10 000...je rembourse mes 2 pret qui font un total de 175 eur ...et je paie 2000 eur de loyer tout compris...que puis je esperer et ou?
Répondre
6 réponses pour « 
faire un pret en etant fiche et chomeur belgique
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 04h58
[ ! ]
Je serais également intéresser par votre offre,puis-je avoir vos coordonées.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Pouriez vous m expliquer vos conditions pour un pret de 10 000 euro svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, pour ma part , j'ai été victime a 2 reprises. Pq 2 ? La 2e fois ils utilisent le nom de la banque AXA de France. Si vous voyez banque atlantique du Bénin c'est du faut ou Mr Jean Philippe Moret en suisse. , les 2 m'ont soutiré plus de 4000€ . Or je suis surendettée et fichée a la banque national Belge. Toutes les banques nous tournent le dos et ne reçois aucune aide pour en sortir, c'est pour cela que je me suis tournée vers l'étranger. Voilà je suis toujours au même point voire pire. Ils n'hésitent pas a jurer et faire des promesses qu'ils ne tiennent pas, mais je suis tellement désespérée que j'y ai cru. Sans compter harcèlement par mail et par tel. Surtout ne les suivez pas . Mme I . R
Référence(s) :
J'annonce ( journal ou site)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 04h29
[ ! ]
Bonsoir,je cherche le plus rapidement possible une solution je vis en belgique .je touche 1100euros,mon loyer et de 375 euro charge comprise.j aurai besoin de 7000euros pouvez vs me dire se que je pourrai faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je vous fait un message car jai lu que vous avez eu des me-aventure avec Mr phillippe moret étant donner que je vais lui envoyer 105 euros de frais pour mon prêt j aurais voulu avoir quelque information sur comment ça ces rerouler
Répondre
Réponse de JHON1210
Le 11/04/2014 é 10h27
[ ! ]
Je serai intéresser également pour votre offre merci de me tenir informer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un pret en etant fiche et chomeur belgique
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite obtenir 1 petit pret. Environ 1000 a 1500 eur. Je sui fiché banque de france depuis 2004
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin d'un pret de 1500 eur pour financer mon demenagement! Bonne capacite de rembour
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un prét de 150 000 euros environs pour soldé mes dettes , étant fiché au FICP
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'un pret de 10.000 EUR pour une periode de 84 mois pouvez vous m'aider? je vous signale
  • 2
    réponses
    Bonjour, Totalement indépendant de tout organisme financier, obtenez un crédit,financement ou b
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je demande un pret entre particulier de 2000€ Le pret sera remboursé en 5 mensualit
  • 1
    réponse
    J'aurai besoin de 6000 eur pour solder un pret ,quel organisme porrai me preter cette somme ,sachant
  • 1
    réponse
    Un prêt sans devoir déboursezr un cent de ma poche pour fairs divers( activation,notaire ou autres)
  • 4
    réponses
    J'ai besoin de 6000 eur pour rembourser un pret je ne suis pas salariee j'ai 1150eur par mois est c
  • 2
    réponses
    Je ne suis fiché nulle part ne suis pas surendetté et n'ai meme contracté aucun credit! mais en tant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.574