Faire un pret en etant fiche et chomeur belgique

Question de p_sucre le 25/06/2010 à 16h11
Je touche 10000eur et je voudrais un pret a 10 000...je rembourse mes 2 pret qui font un total de 175 eur ...et je paie 2000 eur de loyer tout compris...que puis je esperer et ou?
6 réponses pour «
faire un pret en etant fiche et chomeur belgique
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 04h58
Je serais également intéresser par votre offre,puis-je avoir vos coordonées.Merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h35
Pouriez vous m expliquer vos conditions pour un pret de 10 000 euro svp
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 16h20
Bonjour, pour ma part , j'ai été victime a 2 reprises. Pq 2 ? La 2e fois ils utilisent le nom de la banque AXA de France. Si vous voyez banque atlantique du Bénin c'est du faut ou Mr Jean Philippe Moret en suisse. , les 2 m'ont soutiré plus de 4000€ . Or je suis surendettée et fichée a la banque national Belge. Toutes les banques nous tournent le dos et ne reçois aucune aide pour en sortir, c'est pour cela que je me suis tournée vers l'étranger. Voilà je suis toujours au même point voire pire. Ils n'hésitent pas a jurer et faire des promesses qu'ils ne tiennent pas, mais je suis tellement désespérée que j'y ai cru. Sans compter harcèlement par mail et par tel. Surtout ne les suivez pas . Mme I . R
Référence(s) :
J'annonce ( journal ou site)
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 04h29
Bonsoir,je cherche le plus rapidement possible une solution je vis en belgique .je touche 1100euros,mon loyer et de 375 euro charge comprise.j aurai besoin de 7000euros pouvez vs me dire se que je pourrai faire
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h17
Bonjour je vous fait un message car jai lu que vous avez eu des me-aventure avec Mr phillippe moret étant donner que je vais lui envoyer 105 euros de frais pour mon prêt j aurais voulu avoir quelque information sur comment ça ces rerouler
Réponse de JHON1210
Le 11/04/2014 é 10h27
Je serai intéresser également pour votre offre merci de me tenir informer