Artisan recherche pret 5000 eur remboursable en 6

Question de olibois le 23/08/2011 à 18h39
Je ne suis fiché nulle part ne suis pas surendetté et n'ai meme contracté aucun credit! mais en tant qu'artisan pas moyen d'obtenir un pret,je recherche un pret a 10% SUR 6 MOIS. annonce pour la france! celui qui me prendra pour un "gogo" passe ton chemin. J'ai juste besoin d'une rallonge de tresorerie pour un tres bon investissement vite rentabilisé
2 réponses pour «
artisan recherche pret 5000 eur remboursable en 6
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/08/2011 é 09h24
Désolé mais vos recherche doivent se faire vers les banques,les organismes de crédits, la famille si une proposition vous est faire par le net bien voir s'il s'agit d'un professionnel et si avant deblocage on vous demande des frais sauvez vous
Référence(s) :
http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=739
Réponse de olibois
Le 25/08/2011 é 10h15
Merci de votre reponse mais aucun etablissement de credit n'a l'air de preter a un artisan,cdt