Faire une master professionnel en genie civil

Pour faire une master professionnel en genie civil
3 réponses pour «
faire une master professionnel en genie civil
 »
Réponse de Dyno GC
Le 14/01/2010 é 19h31
Pour faire une Mastere proffessionnel en génie civil, il faut tout simplement; -Réussir le concourt nationalde Bac, ou avoir une certificat qui a l'équivalance du Bac.(Elle est souhaitable section Technique). -Avoir Rejoindre l'un des établissement supérieur ISET,INSAT(en préférant L'ISET :Institut supérieur des études technologiques) afin de faire 3 ans des études pour avoir une Licence (préférable Appliqué). Vous pouvez etre qualifier pour faire une Mastere Pro. sous un concourt sous dossier (avoir réussir dans tous les trois annés sans etre redoublant et ca dépend de votre resultats)..Veuiller consulter l'un des enségnants supériurs de Génie civil. Ou aller chercher un établissement Privé(ex: L'université libre de Tunis) Bon Chance. Oussama(étudiant en génie Civil,Batiment)
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h57
Walahi ena kamlat 7amdoulah 3andi el mousfet lkol w nchalah nal9 5dma
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h24
Je viens d'avoir ma licence en génie civil et je souhaiterai continuer mes études dans une école francaise