ETUDES Master 1 Génie civil

Bonjour Je veux des renseignement sur les inscriptions pour un Master dans les filières de GENIE CIVIL ou GENIE URBAIN dans votre université. J'ai obtenu une LICENCE en Génie civil, avec 04 ans d'expériences pro au BENIN Merci Coordialement
4 réponses pour «
ETUDES Master 1 Génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h08
Bonjour, je suis à la recherche de bourses d'étude en génie civil. S'il vous plait, je suis à la disposition de toutes et tous. Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h04
Salut je désire faire ma licence et mon master 1 en génie civil et me spécialise en mater .quelles école fournie cette formation
Réponse de melkisoft
Le 28/12/2011 é 12h33
Si vous souhaitez vous inscrire à l'université centrale privée de tunis Etape 1 : La pré-inscription Compléter le formulaire de pré-inscription http://www.universitecentrale.net/inscription.html Etape 2 : Votre inscription définitive Votre inscription à l'Université Centrale deviendra définitive après envoi de: une copie de vos diplômes et des relevés de notes du Baccalauréat la preuve de virement de la première tranche ou l'attestation d'attribution d'une bourse d'études. la copie des deux premières pages du passeport Dès réception, nous vous ferons parvenir : Une attestation d'inscription Une attestation de paiement Un formulaire de demande de visa s'il y a lieu (contactez notre ambassade dans votre pays) Etape 3 : Finalisation du dossier d'inscription A votre arrivée à Tunis, vous devez présenter au Service scolarité les pièces suivantes : Un formulaire d'inscription dûment rempli et signé (fourni sur place) 2 copies du passeport 2 photos d'identité portant au verso le nom du candidat 2 extraits de naissance 2 copies certifiées conformes de votre relevé de notes du baccalauréat ou d'un diplôme équivalent 2 copies certifiées conformes des originaux du baccalauréat ou d'un diplôme équivalent Les étudiants de 3émé cycle sont tenus de jointe trois copies certifiées conformes des originaux des diplômes et des originaux des relevés des notes des deux dernières années d'études Vous seront remis les originaux des attestations d'inscription et de paiement avec un reçu. Vous pourrez alors faire votre demande de carte de séjour qui, une fois obtenue, vous permettra de recevoir votre carte d'étudiant.
Référence(s) :
wwww.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 18h08
Bjr je suis Ingenieur de travaux en Batiment et je merrai continuer le master 1 en genie civil.