Fait divers

Est-e vrai que Boukhdimi, a bousculé un étudiant et lui a fait refaire l'année?
1 réponse pour «
Fait divers
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 01h09
Oui effectivement il a bousculé un étudiant à lui ds le département de français devant 5 profs et ce même étudiant a été agressé par un agent un an auparavant, il lui a bousillé son année, et là il s'apprête à l'empêcher d'accéder au Master, Boukhdimi a fait plus que cela à vrai dire, car il a, falsifier les relevés de notes de ses étudiants, afin de faire passer uniquement les étudiants qu'il souhaite avoir en 3eme année, à l'aide de sa secrétaire et Moulay etc. La liste est longue, il y a des agressions presque tt le temps au sein de l'université par des agents, des profs ou des fois intrus, les étudiant souffrent en silence de l'abus de pouvoir de Moulay et Boukhdimi on ne sait plus quoi faire, on nous abandonne à notre sort, on doit le bannir de l'enseignement supérieur et faire cesser le massacre. Ceci est ce qui qui se passe réellement à Beni Messous. Merci
Référence(s) :
Promo 2007.