670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fait tuteur fait pupille

Question de Pascalcimbombo le 12/09/2009 à 19h26
[ ! ]
Sur quoi se fonde le principe selon lequel" fait du tuteur est réputé fait du pupille !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fait tuteur fait pupille
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir,je m' appelle fabienne j'ai été placée a la DDASS des la naissance(je suis née en 1969),j'ai
  • 1
    réponse
    Mon père a été victime civile de guerre, moi même bien que soutien de famille, j ai été appelé sous
  • 4
    réponses
    Ma maman étant décédé,mon pére ne ma pas élevé,j'ai été placer dans une famille d'accueil plusieur a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis pupille de l'état boursier du crous. j'ai vu beaucoup de questions concernant d'
  • 1
    réponse
    Mon fils m'a fait une donation d'un bien immo. Pour que je puisse le vendre il faut faire la demande
  • 3
    réponses
    Bonjour mesieurs, J'aimerai connaitre si un pupille de la Nation (guerre d 'algérie) reconnu comme
  • 2
    réponses
    A qui doit en s adresser pour etre reconnu pupille de la nation je suis fils unique d un ancien com
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai un ami (enfant de l'ase) qui est adulte (comme moi donc) qui m'a dit que je pouvais si b
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pourriez-vous me dire si un professeur retraité de l'Education Nationale peut être emplo
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis pupille de l'état . Puis-je prétendre un prêt immobiler ? Merci de me répondre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.298