670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Faites-moi un Don, S.V.P

Question de zoriona le 02/02/2011 à 14h35
Dernière réponse le 11/03/2014 à 23h08
[ ! ]
Bonjour Chers amis. Je m'appelle Mr Victor. Je recherche actuellement 50 000 EUROS, afin de financer mon Projet d'Elevage de Poules Pondeuses, de Cochons, d'Agoutis, et d'Escargots. Je prie toute personne intéressée par mon Projet, de me faire un Don Financier, quelque soit le montant, pour m'aider à réaliser mon Projet très important pour moi. S.V.P, contacter moi maintenant en répondant à ce message. Merci Infiniment.
Répondre
2 réponses pour « 
Faites-moi un Don, S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis Ludwig Bittner, un officier de POLICE d'origine Australienne hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de $85.000,00 ; je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent. E-mail: ETUDE.NOTARIALEGNANIH@YAHOO.COM Nom de l'avocat: Maître Raphaël A. GNANIH, Que le Seigneur vous bénis et exauce vos prières. Cordialement Ludwig Bittner
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h08
[ ! ]
J'espère de tout cœur que vous et encore sur terre avec de jours meilleurs que vous ayez connue.Sinon si Dieu vous a rappelai alors même si je suis pas l'heureux bénéficiaire j'aurais une penser pour vous en espérant que cela et vrai car ne jouons pas avec les maladies car cela et triste de voir certaines personne en abusé :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faites-moi un Don, S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.362