670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famile d'aceuil

Question de nabihalgerie le 28/09/2011 à 12h12
[ ! ]
Bonjour Chers philanthropes Je suis un jeune étudient algérien âgé de 20 ans .Passionné de tout ce qui ce rattache de près ou de loin à la cinquième république .Actuellement ,je suis en deuxième année universitaire, j'ai la biotechnologie comme tronc commun . Je vie sous la toiture de mon père qui est médecin,cependant je travail à mi temps pour garantir mes frais d'étude et mon rythme de vie assez-modeste. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui puisse me garantir un toit ,un repas et les frais relatif à mes études ,ne serait-ce que pour un début.En échange ,je suis prêt à contribuer activement à toute activité ou charge garantissant mon séjours. Travaillant actuellement sur le secteur de l'hôtellerie,comme réceptionniste, ce ci dit parallèlement a mes études . D'une effigie européenne ,je suis blond de peau ,les yeux vert et je mesure 1m.70. Munie d'un français parlé de norme académique et sans accent j'ose espérer une réponse favorable dés que possible. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famile d'aceuil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886