Mon pére anciens combattants 39-45

Bon jour je suis un jeune algérien agé de 23 ans . je me demende si j'ai le droit d'avoir la nationalité francaise . mon pére a sacrifié sa vie pour la république francaise . c est anciens combattants 39-45 . merci
5 réponses pour «
mon pére anciens combattants 39-45
 »
Réponse de cabinetlachi
Le 01/05/2010 é 19h40
Bonjour La législation française ne reconnaît aucun droit aux enfants majeurs des anciens combattants, en matière de pension, de visa ou d’acquisition de la nationalité française. Seules leurs veuves peuvent - sous certaines conditions - bénéficier de pensions de réversion sauf s il a acquit la nationalitre francaise a l'epoque par declaration apres 1963 naturalisation ou jugement je peux verifier ca pour vous
Référence(s) :
cabinet lachi
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 19h46
Bjr j'ais le meme probleme mais moi c'est mon grand père qui est ancien combattant et je crois qu'il est français meme apres 1963 mais comment faire pour verifier cela merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 09h55
Moi mon père est naturalise français depuis 2000. je suis majeur
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 23h58
J ai le meme probleme j ai essayer plusieurs fois de chercher les drois de mon pere en france sans resultat il ont profiter de nos parents seulement je lai entendu dans un bureau des anciens combattants a paris (j ai la nationalite hollandaise)
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h48
Bonjour moi c'est TAI Guei Marcelin mon est un encien combattnt moi personnellement je veux continuer mes études en france. Actuellement je suis un technicien superieur en génie civil. Vraiment je veux continue et obtenir mes autres diplomes en france. qulles sont les conditions