Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Vacances

Famille d'accueil aux USA pour cet été 2012

Question de manutéa95 le 14/01/2012 à 17h26
Je suis Maman d'un ado de 16 ans qui est à la recherche d'une famille aux USA coté est ou au Canada. Ce serait du 18 juin au 25 août 2012. Une famille faisant partager et apprendre la culture du pays et perfectionner la langue. Nous ne serions pas contre de recevoir à notre tour un adolescent en France pendant les vacances. Nous aimerions une famille agréable, disponible et très gentille. Merci de me répondre dès que vous avez des infos, il faut réserver rapidement. Mme Druel
1 réponse pour «
Famille d'accueil aux USA pour cet été 2012
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h08
Je cherche une famille d'accueil en France