Bonjour je m'appelle Stéphane et j'ai 15ans mes parent non plus les moyen de s'occupe de moi je suis a la recherche d'une famille qui pourras m'adopte jeai vraiment très hâte de vivre enfin en famille je vous remercie
Je suis Americano-Algerien j'ai etudier Architecture a la recherche d'une famille d'accueil aux USA je n'ai pas les moyens , pendant une année veuillez acceptez mes salutation
Je m'appelle asmae , je suis marocaine , J'aimerai trouver une famille d'accueil gratuite a états unis ou liste de familles d'accueil , j ai un stage laba , j'espère que vous aurez des réponses à me proposer. merci a vs
Bonjour ,je m'appelle Rafik j'ai 25 ans , je suis algerien j'ai étudier l'éléctronique et je cherche une famille d'aceuille au êtas unis pour pouvoir augmenter mon niveau et avoir plus de connaissance dans mon domaine . Je précise que j'ai un Visa type b1, et j'ai pas les Moyens je veux juste pour une période de 2 mois merci de me contacter sur email : rafikou001@Yahoo.fr
Hubelle SODJINOU-LEGRAND jeune béninoise à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour mes études . je suis étudiante en 3eme année de gestion et Audi de comptable j'aurai ma lissence cette année merci de me contacter sur email hubellesodjinou@yahoo.fr
Bonjour ma femme américaine algerienne on cherche un famille d accueil pour elle je paye tous les frais q il faut logement nourire tout jaust pour l accueille