670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de famille d'acceuil aux usa pour etude

Question de san_mou le 11/09/2011 à 16h52
Dernière réponse le 06/10/2012 à 14h46
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour poursuivre mes études et travailler aussi.Pour ça je peux assurer l'encadrement des enfants ou auaite tres taches de la famille.Je suis musulman pratiquant donc sérieux par principe. si vous ètes intéressé faites moi le savoir .merci et à plus
Répondre
10 réponses pour « 
recherche de famille d'acceuil aux usa pour etude
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h24
[ ! ]
Je suis une prèteure sérieux capable de vous faire un pret sans aucun frais a l'avance allant de 2000€ a 900.000€ et ceci aux capables de rembourser.Alors si vous etes interessé recontacter moi. Merci
Répondre
Réponse de san_mou
Le 07/11/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir avec tout mes respects. votre proposition m' intéresse très bien mais comment vous contacté très prochainement? Envoyez moi donc vos contacts. merci bien.
Répondre
Réponse de san_mou
Le 08/11/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour,je suis ravi de lire votre mail.Je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter. Envoyez -moi votre contact pour qu'on puisse en parler d'avantage. merci et à bientot
Répondre
Réponse de san_mou
Le 08/11/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour , je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter? Envoyez-moi votre contact pour qu'on puisse en discuter d'avantage; Merci et à bientot.
Référence(s) :
mon contact : 00226 78 17 92 44
00226 73 86 10 90
Répondre
Réponse de raddadiala
Le 26/12/2011 é 01h29
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour je recherche une travailler .merci et à plus et mon contact: 00 216 23 087 276 email: ala.raddadi@hotmail.fr
Référence(s) :
tunisia
Répondre
Réponse de bellalice
Le 26/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, je recherche aux USA une ou des familles pouvant m'acceuillir. Je suis actuellement en France de nationalité béninoise. Je suis orphéline de père et de mère.Merci d'avance joanabella32@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 06h20
[ ! ]
Salut votre offre m'a plu et cela correspond correspond à ma recherche ce que je recherche, au fait je suis Béninois et je veux bien poursuivre mes études et vivre au USA. amanel2008@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, san_mou j'ai lu votre offre et je serais intéréssée vous pouvez me contacter par email kimberleyhenrot@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h56
[ ! ]
Bj,si vous avez trouvé une famille qui acceuille vos enfants,essayez de me trouver une autre famille pour mes jumeaux pour un sejour linguistique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Salut tout le monde vous pouvez aller à l'étranger usa ou autres pays en contactant directement la famille via ce site par contre vous êtes 'au pair' donc vous êtes censé faire le ménage et on vous donne un peu d'argent de poche aupairworld.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de famille d'acceuil aux usa pour etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.368