Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour poursuivre mes études et travailler aussi.Pour ça je peux assurer l'encadrement des enfants ou auaite tres taches de la famille.Je suis
musulman pratiquant donc sérieux par principe.
si vous ètes intéressé faites moi le savoir .merci et à plus
Je suis une prèteure sérieux capable de vous faire un pret sans aucun frais a l'avance allant de 2000€ a 900.000€ et ceci aux capables de rembourser.Alors si vous etes interessé recontacter moi.
Merci
Bonsoir avec tout mes respects. votre proposition m' intéresse très bien mais comment vous contacté très prochainement? Envoyez moi donc vos contacts.
merci bien.
Bonjour,je suis ravi de lire votre mail.Je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter. Envoyez -moi votre contact pour qu'on puisse en parler d'avantage.
merci et à bientot
Bonjour , je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter?
Envoyez-moi votre contact pour qu'on puisse en discuter d'avantage;
Merci et à bientot.
Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour je recherche une travailler .merci et à plus
et mon contact: 00 216 23 087 276
email: ala.raddadi@hotmail.fr
Bonjour, je recherche aux USA une ou des familles pouvant m'acceuillir. Je suis actuellement en France de nationalité béninoise.
Je suis orphéline de père et de mère.Merci d'avance
joanabella32@yahoo.fr
Salut votre offre m'a plu et cela correspond correspond à ma recherche ce que je recherche, au fait je suis Béninois et je veux bien poursuivre mes études et vivre au USA.
amanel2008@yahoo.fr
Salut tout le monde vous pouvez aller à l'étranger usa ou autres pays en contactant directement la famille via ce site par contre vous êtes 'au pair' donc vous êtes censé faire le ménage et on vous donne un peu d'argent de poche aupairworld.com.