Recherche de famille d'acceuil aux usa pour etude

Question de san_mou le 11/09/2011 à 16h52
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour poursuivre mes études et travailler aussi.Pour ça je peux assurer l'encadrement des enfants ou auaite tres taches de la famille.Je suis musulman pratiquant donc sérieux par principe. si vous ètes intéressé faites moi le savoir .merci et à plus
10 réponses pour «
recherche de famille d'acceuil aux usa pour etude
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h24
Je suis une prèteure sérieux capable de vous faire un pret sans aucun frais a l'avance allant de 2000€ a 900.000€ et ceci aux capables de rembourser.Alors si vous etes interessé recontacter moi. Merci
Réponse de san_mou
Le 07/11/2011 é 21h33
Bonsoir avec tout mes respects. votre proposition m' intéresse très bien mais comment vous contacté très prochainement? Envoyez moi donc vos contacts. merci bien.
Réponse de san_mou
Le 08/11/2011 é 11h59
Bonjour,je suis ravi de lire votre mail.Je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter. Envoyez -moi votre contact pour qu'on puisse en parler d'avantage. merci et à bientot
Réponse de san_mou
Le 08/11/2011 é 12h52
Bonjour , je suis bien intéressé par votre proposition mais comment faire pour vous contacter? Envoyez-moi votre contact pour qu'on puisse en discuter d'avantage; Merci et à bientot.
Référence(s) :
mon contact : 00226 78 17 92 44
Réponse de raddadiala
Le 26/12/2011 é 01h29
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux USA pour je recherche une travailler .merci et à plus et mon contact: 00 216 23 087 276 email: ala.raddadi@hotmail.fr
Référence(s) :
tunisia
Réponse de bellalice
Le 26/12/2011 é 12h26
Bonjour, je recherche aux USA une ou des familles pouvant m'acceuillir. Je suis actuellement en France de nationalité béninoise. Je suis orphéline de père et de mère.Merci d'avance joanabella32@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 06h20
Salut votre offre m'a plu et cela correspond correspond à ma recherche ce que je recherche, au fait je suis Béninois et je veux bien poursuivre mes études et vivre au USA. amanel2008@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h04
Bonjour, san_mou j'ai lu votre offre et je serais intéréssée vous pouvez me contacter par email kimberleyhenrot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h56
Bj,si vous avez trouvé une famille qui acceuille vos enfants,essayez de me trouver une autre famille pour mes jumeaux pour un sejour linguistique
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 14h46
Salut tout le monde vous pouvez aller à l'étranger usa ou autres pays en contactant directement la famille via ce site par contre vous êtes 'au pair' donc vous êtes censé faire le ménage et on vous donne un peu d'argent de poche aupairworld.com.