670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE

Question anonyme le 03/07/2011 à 19h32
Dernière réponse le 06/02/2017 à 11h32
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans, je suis au lycée en septembre. Je rêve de partir habiter au Canada ou aux USA. J'aimerai trouver une famille d'accueil gratuite ou liste de familles d'accueil pour les vacances. Je m'explique, je voudrais aller dans une famille où il y a des enfants du même age que moi pour les vacances et si tout ce passe bien l'enfant du même age viendrais chez moi pourquoi pas ! Car je voudrai améliorer mon niveau de langue, je préférerai une famille qui apprend ma langue native le français pour pouvoir communiquer un peu en cas de probléme. Je ne sais pas si vous avez compris ma requete, j'espère que vous aurez des réponses à me proposer. Un grand merci d'avance !
Répondre
54 réponses pour « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h34
[ ! ]
Et vos parents, ils sont d'accord ? sans leur accord, vous ne pouvez rien faire. Ma langue native : vous voulez dire ma langue maternelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h59
[ ! ]
J'ai aussi du mal à comprendre. 14 ans et veux partir et propose un échange bon pourquoi pas, mais alors il faut passer par un organisme officiel reconnu par les 2 pays comme cela tout se passera bien pour chaque famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h39
[ ! ]
Oui mais parent sont d'accord mais je ne trouve pas d'organisme officiel reconnu par les 2 pays. Pouvez vous m'aider, donner moi un nom de site ou autres. Oui je veux dire par ma langue native, ma langue maternelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Moi & mon pere sa va pas du tout donc jaimerais aler dans une famille D'ACCUEIL
Répondre
Réponse de salimata1ere
Le 25/12/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Stéphane et j'ai 15ans je vie en côte d'ivoire mes parent non plus les moyen de s'occupe de moi j'ai dur arrête mes études je suis a la recherche d'une famille qui pourrais m'adopte je vous laisserais un mail ou vous pouvez me joindre ou me contacté je vous remercie
Référence(s) :
00225 03034047
Répondre
Réponse de livefraise
Le 17/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Pour les 2 derniers commentaires on ne peut pas être adopter comme ça (et franchement c'est pas parce que sa vas pas un temps avec son père que l'on se barre a l'autre bout du monde ) bref moi aussi je chercher une famille d accueille pour aller y étudier un semestre
Répondre
Réponse de desire127
Le 08/02/2012 é 12h11
[ ! ]
Salut moi c'est ekra désiré je résidé en cote d'ivoire j'ai bientôt 25 ans je suis titulaire d'un BEPC, niveau BAC et j'ai suivi une formation qualifiante en transit-transport je ne travail pas encore . je désir avoir une mère ou me faire adopter car ma mère elle me manque beaucoup décédée en mars 2004. je suis un jeune qui respect ,humble qui est en manque d'amour maternel je ferai tout pour vous plait.je suis très sérieux. merci de bien vouloir m’écrire ou m’appeler.
Référence(s) :
00225 46977901
0022540823687
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h01
[ ! ]
ça ne sert à rien d'être agressif, ils sont déjà malheureux ce n'est pas la peine de répondre de cette manière. Tout le monde ne peut pas être aussi confiant que vous avez l'air de l'être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Salut moi sais anderson kipre,j'ai 17ans cette année je suis de la cote d'ivoire je recherche une famille partout en Europe,Amérique ou en Asie pour continuer mes études.. sais pour sa que je recherche de l'aide sur le net s'il vous plait aider moi je compte sur vous, voici mon adresse e-mail sonikipre25@live.fr et mon numéro +225 41 40 55 51..Merci Pour Tout Et avnt de m'aider appeler moi ou écrivez moi pour plus d'information sur moi..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 15h00
[ ! ]
Salut moi sais anderson kipre,j'ai 17ans cette année je suis de la cote d'ivoire je recherche une famille partout en Europe,Amérique ou en Asie pour fuir mon pays parce que si je voulais vraiment étudier je saurais ou je veux aller . sais pour sa que je recherche de l'aide sur le net s'il vous plait aider moi je compte sur vous, voici mon adresse e-mail sonikipre25@live.fr et mon numéro +225 41 40 55 51..Merci Pour Tout Et avnt de m'aider appeler moi ou écrivez moi pour plus d'information sur moi..
Répondre
Réponse de sadioelhadji
Le 16/03/2012 é 02h37
[ ! ]
Je m'appélle ELhadji je suis militaire de nationalité sénégalaise . je suis à la recherche d'une famille d'accueil dans les pays comme la france; bélgique ou suisse. voila mon mail : elhadjisadio2000@yahoo.fr www.elhadji02.skyblog.com
Référence(s) :
bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante marocaine et je cherche une famille d'accueil qui pourra m’héberger pendant quelques semaines ( 2 ou 3 max), mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucun organise marocain qui s'occupe de ce genre de voyage... tout ce que je cherche c'est un lien qui me mettra en contact avec les familles, je les contacterai personnellement si nécessaire. je vous prie de m'aider parce que c'est un projet qui me tient à coeur et que je rêve de faire depuis toujours. merci à vous
Répondre
Réponse de diesel27
Le 28/04/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, moi je veux bien t'héberger,mais quand compte tu venir? et dans quelle region veux tu aller? 2 a 3 semaines c'est cour pour faire des etudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle BERNARD et j'ai 20ans seul et sans parents.En effet je sur à la recherche de chaleur maternelle.dont je voudrais être adopter par n'importe qui et peu importe le pays.sinon contactez moi au 0023779308257 ou écrivez moi à bernardfallya@yahoo.fr ou bernard_google@live.com.merci beaucoup
Référence(s) :
0023779308257
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h44
[ ! ]
A 20 ans, vous êtes trop vieux pour être adopté, il va falloir vous débrouiller autrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h07
[ ! ]
Salut je m'appelle imene j'ai 19 ans je suis en 2ème année lycée l’année prochain mon bac ma branche les langues sa veux dire ( anglais-français- arabe-espagnole) je cherche une famille d'accueille en France ou bien Espagne ou bien Angleterre pour mèliorè la langues et aussi découvrir la culture de d'autre payer vous pouvez me contacter dans mon numèro :00213792883272 ou bien adresse d'msn: ady-e@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h49
[ ! ]
Salut je m'appelle issaga j'ai 13 ans et je cherche une famille d’accueil résidant au états-unis pour m’héberger pendant les vacances d'été
Répondre
Réponse de lavoisier87
Le 27/06/2012 é 02h34
[ ! ]
Je mamadou oury abdoul diallo j ai 17ans je suis un etudiant guineen reside en espagne j ai cherche une famille qui m adopte pendant 2mois au maximum en france,j aime trop la france ce pour cela je reve de voir ce pays et avoir le grain de ce pays
Répondre
Réponse de lavoisier87
Le 27/06/2012 é 02h38
[ ! ]
Je suis un etudiant guineen reside en espagne j aimerai avoir une famille qui m acceuil pendant 2mois la france me plais beaucoup ouryabdoul95@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 21h11
[ ! ]
La france vous plait surtout car vous voulez vous y installer comme tous les africains.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055