Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Une famille a besoin de votre aide

BESOIN DE VOTRE AIDE MONSIEUR , une famille en détresse à besoin de votre aide .Ma compagne et moi venons d’acheter une maison .Vue notre situation ; ayant été indépendant nous avons déposé le bilan car trop de concurrent et l’entreprise qui s’occupe des travaux à faire faillite . Vu notre situation actuelle nous sommes dans l’incapacité de faire les travaux et avec un bébé de 2ans Dans cette maison nous avons froid chaque fois que la nuit tombe c’est pour ça nous sollicitons , Madame Monsieur votre aide. Vu votre amour pour les enfants c’est pour ça grâce à vous nous pouvons offrir un cadre à notre enfant Nous joignons quelque devis et un numéro de compte : 299-0758607-93 merci pour votre aide Sincère salutation
1 réponse pour «
une famille a besoin de votre aide
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 00h54
Ca pue l'arnaque votre histoire, revendez votre maison et ne racontez pas d histoires.