670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un malgache,besoin d'aide pour mon maria

Question de amitou le 20/01/2011 à 19h02
Dernière réponse le 17/08/2012 à 17h27
[ ! ]
J'ai 27ans, je veux épouser une femme de 23ans nous avons besoin d'aide financière ou matériel *vetement des mariés *bague *argent proprement dit aide moi s'il vous plais, merci davance pour votre générosité, Dieu vous benisse
Répondre
9 réponses pour « 
je suis un malgache,besoin d'aide pour mon maria
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour... pourquoi ne pas vous adresser au marabout qui est presente ici... jean aimé désiré jarbanadaba de madagascar?? il a un site, il travaille gratuitement... comme tout vrais marabouts...mais rien ne vous empeche bien sur apres resultat de lui etre reconnaissant... je lui ai ecris sur son site,voila 4 jours.. mais j'ai pas eu de reponse... amicalement
Répondre
Réponse de amitou
Le 23/02/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour... merci pour votre suggestion mais puis je avoir plus précisément le site ou l'adresse mail où j'écrirai, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, Attendez-vous toujours une reponse du marabout Jean Aime Jarbanadaba ou vous a-t-il repondu? Je lui ai envoye un message il y'a trois jours et n'ai pas obtenu de reponse. Je me demande si ce monsieur existe vraiment ou si c'est une histoire montee de toute piece.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si vous avez recu une reponse du marabout.
Répondre
Réponse de amitou
Le 15/04/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, jusque maintenant j'ai pas de réponse pour mes demande, merci pour la coopération et l'aide que vous faites
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai envoyé plusieurs messages, mais pas de reponses. Est ce quelqu'un a deja ete en contact avec lui??? Peut etre vous pourriez nous eclairer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Ne vous fatiguez pas. Je ne pense pas que ce marabout puisse s'occuper de tout le monde et ca aurait ete mieux qu'il ne fasse pas de publicite du tout. C'est terrible de donner des espoirs non realistes a des personnes en detresse. Ce monsieur devrait retirer ses pages publicitaires et continuer avec le bouche a oreille qui semble tant lui reussir. On dirait en effet que ses clients font partie d'une espece de club ultra-exclusif qu'il n'est pas donne au commun des mortels de joindre. Il n'y a rien de plus cruel que de donner de faux espoirs aux gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h10
[ ! ]
BONJOUE A TOUS J ESSAYE DE JOINDRE LE MARABOUT MAIS SANS SUITE SI VOUS SAVEZ COMENT LE JOINDRE DONNER MOI SON ADRESSE MERCI MON MAIL SISSO13@HOTMAIL.FR MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h27
[ ! ]
Bjour c'est amusant, cela fait plus d' un an que vous le cherchez. Il doit être en conférence avec les anges. C'est curieux non ? J'espère que le problème est résolu depuis. Sinon je vous suggère le marabout "rationnel" il y a également plus proche de chez vous le marabout "raison-garder" En tout cas je vous souhaite un bon courage et j espère sincèrement pour tous que vous n'êtes pas réellement en situation de détresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un malgache,besoin d'aide pour mon maria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.943