Je suis un malgache,besoin d'aide pour mon maria

Question de amitou le 20/01/2011 à 19h02
J'ai 27ans, je veux épouser une femme de 23ans nous avons besoin d'aide financière ou matériel *vetement des mariés *bague *argent proprement dit aide moi s'il vous plais, merci davance pour votre générosité, Dieu vous benisse
9 réponses pour «
je suis un malgache,besoin d'aide pour mon maria
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h28
Bonjour... pourquoi ne pas vous adresser au marabout qui est presente ici... jean aimé désiré jarbanadaba de madagascar?? il a un site, il travaille gratuitement... comme tout vrais marabouts...mais rien ne vous empeche bien sur apres resultat de lui etre reconnaissant... je lui ai ecris sur son site,voila 4 jours.. mais j'ai pas eu de reponse... amicalement
Réponse de amitou
Le 23/02/2011 é 19h33
Bonjour... merci pour votre suggestion mais puis je avoir plus précisément le site ou l'adresse mail où j'écrirai, cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h48
Bonjour, Attendez-vous toujours une reponse du marabout Jean Aime Jarbanadaba ou vous a-t-il repondu? Je lui ai envoye un message il y'a trois jours et n'ai pas obtenu de reponse. Je me demande si ce monsieur existe vraiment ou si c'est une histoire montee de toute piece.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 09h18
Bonjour je voudrai savoir si vous avez recu une reponse du marabout.
Réponse de amitou
Le 15/04/2011 é 16h46
Bonjour, jusque maintenant j'ai pas de réponse pour mes demande, merci pour la coopération et l'aide que vous faites
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h39
Moi aussi j'ai envoyé plusieurs messages, mais pas de reponses. Est ce quelqu'un a deja ete en contact avec lui??? Peut etre vous pourriez nous eclairer...
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h42
Ne vous fatiguez pas. Je ne pense pas que ce marabout puisse s'occuper de tout le monde et ca aurait ete mieux qu'il ne fasse pas de publicite du tout. C'est terrible de donner des espoirs non realistes a des personnes en detresse. Ce monsieur devrait retirer ses pages publicitaires et continuer avec le bouche a oreille qui semble tant lui reussir. On dirait en effet que ses clients font partie d'une espece de club ultra-exclusif qu'il n'est pas donne au commun des mortels de joindre. Il n'y a rien de plus cruel que de donner de faux espoirs aux gens.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h10
BONJOUE A TOUS J ESSAYE DE JOINDRE LE MARABOUT MAIS SANS SUITE SI VOUS SAVEZ COMENT LE JOINDRE DONNER MOI SON ADRESSE MERCI MON MAIL SISSO13@HOTMAIL.FR MERCI
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h27
Bjour c'est amusant, cela fait plus d' un an que vous le cherchez. Il doit être en conférence avec les anges. C'est curieux non ? J'espère que le problème est résolu depuis. Sinon je vous suggère le marabout "rationnel" il y a également plus proche de chez vous le marabout "raison-garder" En tout cas je vous souhaite un bon courage et j espère sincèrement pour tous que vous n'êtes pas réellement en situation de détresse.