670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Familles d'accueil pour continuer les études.

Question anonyme le 28/04/2008 à 20h39
Dernière réponse le 06/02/2012 à 11h24
[ ! ]
Je recherche une famille d'accueil pour continuer mes études universitaires en France en ce qui concerne le commerce et la distribution pour devenir plus tard directeur commercial.
Répondre
8 réponses pour « 
familles d'accueil pour continuer les études.
 »
Réponse de mimilamalice
Le 30/06/2008 é 14h03
[ ! ]
Famille d accueil depuis plusieurs années a proximité de perpignan proposons a etudiant (e) chambre individuelle dans villa jardin piscine petit dejeuner et repas du soir en famille wifi tele acces lave linge 10 mn de perpignan/ bus aglo
Référence(s) :
site des experts
Répondre
Réponse de svet
Le 21/07/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour ! On cherche la famille d'accueil pour notre fils de 16 ans. Pour la duree des ces etudes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en Lycée seconde général et j'aimerais finir ma seconde à Perpignan vous accepter des ados de 16 ans ? Pour quelle prix :) Merci !
Répondre
Réponse de Cathy B
Le 18/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Cherche famille pour ma fille qui rentre en 2de a saint louis de gonzague
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 10h43
[ ! ]
Je suis un algerien un future étudiant a l'université de perpignan je cherche une famille d’accueil prix max 250 par mois (sans restauration ou une autre chose) mais je cherche faire une reservation le plus tot possible et me donner une attestation d'hebergement pour la presenter au consulat pour obtenir le visa d'etude qui 'est intéressé voila mon email: abderrahim.bahri@hotmail.com
Répondre
Réponse de jostopono
Le 05/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Famille d'accueil, colocation ou chambre chez particulier. Loyer TTC 300 euros. Besoin urgent Bonjour, CHERCHE LOGEMENT PROCHE DE l'UPVD POUR L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2011-2012 Je m'appelle Josiane et je suis étudiante béninoise. J'entame ma première année d'études à l'UPVD et je suis à la recherche d'un logement. Seriez vous en mesure de me fournir certains documents comme : une attestation sur l'honneur (pour la réservation que je ferais chez vous), vos derniers avis d'imposition au titre de la taxe d'habitation et du revenu, votre dernière facture EDF ou France Télécom et votre titre de propriété, que je fournirai comme pièces dans le cadre de l'obtention de mon visa? Sous quelle conditions accepteriez vous? Je suis prête (avec mes parents) à vous appeler personnellement pour en discuter ou vous écrire à votre mail personnel. la rentrée est prévue pour le 12 Septembre 2011. J'ai également de la famille à Montpellier, Nîmes et Paris qui pourrait entrer en contact avec vous si vous le souhaitez. Merci pour votre collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h25
[ ! ]
Je suis trés intéréssé , serrait-il possible de parler par mail ?
Référence(s) :
facebook : Dylaan Carrera Bootch
Répondre
Réponse de alkashi premier
Le 06/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Salut à tous et à toutes ,moi je me prénomme Zehourou Michael Géoffroy, âgé de 24 ans et orphelin depuis l'âge de 11 ; voudrais bien retrouver une famille de vie sur compter pour les conseils et pour sa vie . Je suis de nationalité ivoirienne et vraiment comprenez moi c'est une réalité et je pense pouvoir retrouver cette famille que j'ai tant voulu avoir pour mon soutien. Je voudrais aussi que vous sachiez que j'ai le niveau de la classe de terminale , j'ai pas pu continuer par manque de moyen financier et j'aimerais intégrer une famille quelque soit la classe sociale mais une famille unie et prète à m'accueillir . Je vous remerci et suis dans l'attente de vous relire ZEHOUROU zehourou@hotmail.fr
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
familles d'accueil pour continuer les études.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.748