Je recherche une famille d'accueil pour continuer mes études universitaires en France en ce qui concerne le commerce et la distribution pour devenir plus tard directeur commercial.
Famille d accueil depuis plusieurs années a proximité de perpignan proposons a etudiant (e) chambre individuelle dans villa jardin piscine petit dejeuner et repas du soir en famille wifi tele acces lave linge
10 mn de perpignan/ bus aglo
Bonjour je suis actuellement en Lycée seconde général et j'aimerais finir ma seconde à Perpignan vous accepter des ados de 16 ans ? Pour quelle prix :)
Merci !
Je suis un algerien un future étudiant a l'université de perpignan je cherche une famille d’accueil prix max 250 par mois (sans restauration ou une autre chose)
mais je cherche faire une reservation le plus tot possible et me donner une attestation d'hebergement pour la presenter au consulat pour obtenir le visa d'etude
qui 'est intéressé voila mon email: abderrahim.bahri@hotmail.com
Famille d'accueil, colocation ou chambre chez particulier.
Loyer TTC 300 euros.
Besoin urgent
Bonjour,
CHERCHE LOGEMENT PROCHE DE l'UPVD POUR L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2011-2012
Je m'appelle Josiane et je suis étudiante béninoise. J'entame ma première année d'études à l'UPVD et je suis à la recherche d'un logement.
Seriez vous en mesure de me fournir certains documents comme : une attestation sur l'honneur (pour la réservation que je ferais chez vous), vos derniers avis d'imposition au titre de la taxe d'habitation et du revenu, votre dernière facture EDF ou France Télécom et votre titre de propriété, que je fournirai comme pièces dans le cadre de l'obtention de mon visa?
Sous quelle conditions accepteriez vous?
Je suis prête (avec mes parents) à vous appeler personnellement pour en discuter ou vous écrire à votre mail personnel.
la rentrée est prévue pour le 12 Septembre 2011.
J'ai également de la famille à Montpellier, Nîmes et Paris qui pourrait entrer en contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci pour votre collaboration.
Salut à tous et à toutes ,moi je me prénomme Zehourou Michael Géoffroy, âgé de 24 ans et orphelin depuis l'âge de 11 ; voudrais bien retrouver une famille de vie sur compter pour les conseils et pour sa vie . Je suis de nationalité ivoirienne et vraiment comprenez moi c'est une réalité et je pense pouvoir retrouver cette famille que j'ai tant voulu avoir pour mon soutien.
Je voudrais aussi que vous sachiez que j'ai le niveau de la classe de terminale , j'ai pas pu continuer par manque de moyen financier et j'aimerais intégrer une famille quelque soit la classe sociale mais une famille unie et prète à m'accueillir . Je vous remerci et suis dans l'attente de vous relire ZEHOUROU
zehourou@hotmail.fr