Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Family Chef - FT 338 BL WHIRPOOL PANNE Help :)

Bonjour, Voila 4 ans que j'ai acheté une four combiné Family Chef - FT 338 BL de la marque Whirpool. Il m'a uniquement servi ces deux dernières années. La semaine dernière je me mets à faire des biscuits, au bout d'une heure.... bim... il a décidé de s'éteindre et de ne plus jamais s'allumé. J'ai eu l'espoir qu'il soit en surchauffe passagère et que comme pour les sèches cheveux il reparte ... mais rien: plus aucun signe de vie et bien évidement pas de garantie. Je sais qu'il est dangereux de démonter soit même ce type d'électroménager, le réparateur agréé me prends plus de 30 euros pour un devis.... bref vu le prix initial plus de 300 euros ca me fait mal au coeur de m'en séparer. Quelqu'un aurait une piste sur la cause du problème? Résistance? fusible? et me donner une idée approximative du prix de l'intervention? bref je suis dans l'attente de vos conseils d'experts vu que personnellement je n'y comprends rien :) merci
1 réponse pour «
Family Chef - FT 338 BL WHIRPOOL PANNE Help :)
 »
Réponse de jplg
Le 03/08/2020 é 16h52
BONJOUR Dans un premier temps Vérifier le fusible de l'appareil Cdt