670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte de remerciement souvenir de communion avec

Question anonyme le 04/05/2008 à 18h53
Dernière réponse le 07/07/2011 à 08h03
[ ! ]
Je voudrai remettre une petite carte en souvenir de la 1ère communion de mon fils avec une petit mot de remerciement
Répondre
1 réponse pour « 
texte de remerciement souvenir de communion avec
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 08h03
[ ! ]
REMERCIEMENT POUR LA CONFIRMATION - Au nom de tous les enfants qui ont eu le Sacrément de Confirmation aujourd’hui !! et moi-même, nous tenons à remercier tous les Catéchistes qui nous ont enseigné la parole de Dieu avec dévouement ! - - Nous remercions également le Père Jean Pierre, le Père Ferdinand, pour leurs courages, leurs responsabilités, leurs écoutes, leurs accompagnements et leurs enseignements. - Un grand merci à l’Evêque, Mon Seigneur Gilbert AUBRY, qui a bien voulu faire le déplacement depuis l’évêché jusqu’ici à l’église de SAINT-LEU, pour nous faire vivre ce temps fort qui restera gravé à jamais dans nos mémoires. - Nous remercions la chorale pour l’animation de cette cérémonie qui a été vraiment une très grande réussite. - Nous remercions aussi les intervenants qui nous ont initiés à plusieurs reprises pour animer la messe. - Nous remercions également toutes les personnes qui ont bien voulu donner un peu de leur temps pour la décoration de l’église à l’occasion de cette cérémonie. - Nous remercions aussi nos parrains et marraines qui se sont déplacés spécialement, afin d’accomplir leurs missions de responsable, et de témoins pendant ce sacrement que nous avons eu aujourd’hui. - Nous disons un grand merci aussi à toute l’Assemblée venue de près et de loin pour participer à cette solennité. - Nous gratifions également la Municipalité pour son engagement et sa participation. - Enfin, un grand MERCI à nos parents, pour leurs engagements, car ils se donnent à fond pour nous aider, et accompagnés dans la vie de tous les jours ; Ils sont toujours présents à nos côtés pour nous épauler dans tous les domaines. - Jean-Claude CHANGEL De Saint-Leu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de remerciement souvenir de communion avec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.657