Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Femme voulant venir en france de cote d'ivoire

Ya t'il des vacins a faire pour venir de cote d'ivoire en france, si oui quels sont leurs tarifs
4 réponses pour «
femme voulant venir en france de cote d'ivoire
 »
Réponse de PIOU121
Le 21/08/2012 é 15h45
Non y a besoin d'aucun vaccin dans ce sens la du trajet
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h15
Bonjour, de toute manière, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de tous les vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Réponse de bonheur03
Le 07/11/2012 é 18h58
Oui il est exiger contre la fievrejaune a par contre il n'est pas exiger de faire le thetanos la je vous le conseil uainsi que d'avoir pruficateur d'eau oui jpour que votre eau soit potable eviter les crudite ou salade! en cas de vrai escroquerie fait attention il n'a plus que la cote d'ivoir mais egalement le gana qui comme a imiter la cote d'ivoire en cas de vous etes fait escroquer oui il faut deposser plainte a l'endroit ou vous avec votre ordinateur ces a dire de votre ville respective et le mieus et le commisariat de votre quartier
Référence(s) :
oui je me suis fait escroquer par une personne qui est yapo marie danielle attention elle cherche homme de 40 a 60 ans ubne plaint a etait déposser contre elle oui j'ai des document fferant a cette affaire et un depot de plaint faite 23 juillet 2012 jacky mazzucato
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h09
BONJOUR pourais tu de quel manière tu t'es fait escroquer par marie danielle yapo car cela fais 3 jours qu'elle est rentré en contact avec moi j'aimerai en savoir un plus