670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Femme voulant venir en france de cote d'ivoire

Question anonyme le 21/08/2012 à 15h35
Dernière réponse le 05/01/2013 à 00h09
[ ! ]
Ya t'il des vacins a faire pour venir de cote d'ivoire en france, si oui quels sont leurs tarifs
Répondre
4 réponses pour « 
femme voulant venir en france de cote d'ivoire
 »
Réponse de PIOU121
Le 21/08/2012 é 15h45
[ ! ]
Non y a besoin d'aucun vaccin dans ce sens la du trajet
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h15
[ ! ]
Bonjour, de toute manière, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de tous les vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Réponse de bonheur03
Le 07/11/2012 é 18h58
[ ! ]
Oui il est exiger contre la fievrejaune a par contre il n'est pas exiger de faire le thetanos la je vous le conseil uainsi que d'avoir pruficateur d'eau oui jpour que votre eau soit potable eviter les crudite ou salade! en cas de vrai escroquerie fait attention il n'a plus que la cote d'ivoir mais egalement le gana qui comme a imiter la cote d'ivoire en cas de vous etes fait escroquer oui il faut deposser plainte a l'endroit ou vous avec votre ordinateur ces a dire de votre ville respective et le mieus et le commisariat de votre quartier
Référence(s) :
oui je me suis fait escroquer par une personne qui est yapo marie danielle attention elle cherche homme de 40 a 60 ans ubne plaint a etait déposser contre elle oui j'ai des document fferant a cette affaire et un depot de plaint faite 23 juillet 2012 jacky mazzucato
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h09
[ ! ]
BONJOUR pourais tu de quel manière tu t'es fait escroquer par marie danielle yapo car cela fais 3 jours qu'elle est rentré en contact avec moi j'aimerai en savoir un plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femme voulant venir en france de cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792