Faut il un vacin pour venir en france de cote ivoire

Question de philippeiscom le 15/06/2011 à 19h56
Bonjour j ai mon amie qui va venir en france je voudrais savoir 1 faut il un vacin et si oui lesquels 2 quel papiers administratifs visas etc passeport faut il je sui preneur de tous renseignement et des expériences nous voulons vivre ensemble et fonder notre famille
4 réponses pour «
faut il un vacin pour venir en france de cote ivoire
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/07/2012 é 15h58
Bonjour, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com/article-199
Réponse de Ricky57400
Le 12/11/2012 é 14h34
D'après le ministère des affaires étrangères ainsi que l'union des expatriés de France aucun vaccins n'est demandé pour rentrer en France a une personne française .
Référence(s) :
Ministère des affaires étrangères
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h28
Bonjour je vie en cote divoire je doit partire en belgium,,quel vaccin je doit faire,,je suis ivorien merci a vous
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 08h43
Salut à tous , Je ne vois rien de spécifique pour un ou une ivoirienne qui veut venir en France au niveau de la santé (vaccin et autres) mais arrivé en France il faut constater l'OFII rapidement et la vous passez une visite médical obligatoire et toujours des papiers à remplir çà en fini jamais ,bon courage à tous ........ Dani de Nice .
Référence(s) :
passer par là !!!!!!!