670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ferai tout se ke vous voulais

Question de lililaure59 le 13/11/2013 à 15h32
Dernière réponse le 18/09/2014 à 08h10
[ ! ]
Bonjour , je voudrai être vip sur moviestarplanéte , vous pouvais me donner un numéro de carte cadeaux ke vous avais pas encore utilisé , & je ferais tout se ke vous voulais SVP !!!!!sur msp je suis lisalayre59
Répondre
3 réponses pour « 
je ferai tout se ke vous voulais
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2013 é 16h09
[ ! ]
Il n'y a qu'un seul moyen; vous le payez vous même. Sinon, c'est l'arnaque assurée.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/11/2013 é 17h51
[ ! ]
Le père Noel c'est dans un mois. Quand une personne se paie une carte cadeau, ce n'est pas pour l'offrir à une personne inconnue. Et une orthographe soignée est requise sur l'univers des experts. Vous "pouvais". Le verbe pouvoir, à la deuxième personne du pluriel se termine par "ez". Merci d'écrire "vous pouvez". "ke" ce n'est absolument un mot Français... "Que" est de meilleurs aloi. "vous avais" encore une fois si c'est "vous" ça se termine par "ez".. écrire "vous avez". Une forme négative s'emploie toujours en deux mots séparé... Si vous mettez "pas" prévoyez un "ne", ou un "n' " ce qui donnerait "vous n'avez pas encore utilisé". " &" ce n'est pas un mot, c'est un signe à utiliser dans une enseigne ou un titre. Ecrire "et" "tout se ke" ouille ouille ouille mes pauvres rétines ! la différence entre "se" et "ce" va falloir que vous l'appreniez avant d'écrire sur ce site. ici c'est "ce que" qu'il faut écrire. "se" s'emploie en général devant des verbes. "ce" est un démonstratif , c'est censé pouvoir remplacer un mot. Et je ne parle pas du temps employé. Bon corrigé la phrase donnerait : "Bonjour, je voudrais être VIP sur Moviestarplanet, pourriez vous me donner un numéro de carte cadeau que nous n'auriez pas encore utilisé? Je ferai tout ce que vous désirez s'il vous plait. " Bon point pour vous, au moins vous êtes polie. Mais la politesse ne suffit pas pour utiliser le site l'univers des experts. On ne vous demande pas d'écrire sans faire de faute, mais un minimum est exigible. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 08h10
[ ! ]
Je ne peut pas il me laisse toucher a rien alors même a une carte banquère alors je te l'aurai fait mais désolée et moi je vais sur MSP je suis pas VIP et quesque sa change hein
Référence(s) :
Sa va aller et j'ai une ancienne copine qui est VIP et la elle est super méchante mais désolée sa m'aurai plus de t'aider mais bon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ferai tout se ke vous voulais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.761