Férari 95 articulé > chargeur frontal

Question de stef6204 le 18/06/2012 à 07h27
Bonjour a tous, Y a t'il qql qui puisse me dire ou donner un lien ou je pourrai trouver des accessoires, mode d'emploie, pour un Ferrari 95 articulé de 40 cv. année 1996 En particulier sur les chargeurs frontal. Je suis en Belgique. Merci à vous et bonne journée.
1 réponse pour «
Férari 95 articulé > chargeur frontal
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 10h46
Bonjour, Voici une offre de l`entreprise Volant qui se trouve en Pologne et distribue les produits agricoles partout dans le monde. Veuillez bien consulter notre site (bientot disponible en francais). Pour en savoir plus, n`hesitez pas a nous contacter en francais via mail ou telephone. http://volant.com.pl/