Laveuse FRIGIDAIRE chargement frontal...vacarme

Question de Isa911 le 04/12/2011 à 15h50
J'ai une laveuse à chargement frontal FRIGIDAIRE. Lors du cycle "spin" elle s'est mise à faire un vacarme terrible. Il me semble que le tambour soit complètement désajusté. J'ai cessé le cycle et tenté de reprendre et encore plus bruyant. Du coup, mon linge est prisionnier de la laveuse, la porte refusant de s'ouvrir. Quelqu'un pourrait me donner son avis. Merci :)
2 réponses pour «
Laveuse FRIGIDAIRE chargement frontal...vacarme
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2011 é 16h35
BONJOUR Vous défaite le dessus,et vous faite appui avec un tournevis sur la sécurité,elle devrais s'ouvrir,sont remplacement sera nécessaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h56
Bonjour jais u le même problème le tambour est casser