670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de machine à laver FAURE FWA 3112

Question anonyme le 17/12/2010 à 12h42
Dernière réponse le 27/08/2013 à 12h35
[ ! ]
Bonjour, je posséde une machine à laver FAURE FWA 3112, la derniére fois qu'elle a marché elle est partie en nettoyage normal mais au moment de l'essorage plus rien, les voyants restent allumer normalement elle fait bzzzz comme si elle allait repartir mais rien. J'ai nettoyé le filtre, l'arrivée d'eau est ok, le couvercle est bien fermé , la sécurité est en marche les voyants lumineux sont normaux, ils ne clignotent pas, j'ai essayé tous les programmes, elle se met à tourner un peu en prenant de l'eau puis s'arrête au bout de 10 à 20 minutes Je l'ai débranché plusieurs minutes puis rebrancher mais toujours rien, elle répond au départ normalement puis s'arrête. J'ajoute que je ne suis pas une experte, donc la carte electronique, les fils ou la cuve il faudra m'expliquer en détail merci d'avance à celui où celle qui pourra m'aider.
Répondre
27 réponses pour « 
Panne de machine à laver FAURE FWA 3112
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour démontez les charbons situés de chaque coté du moteur (mesure minimale1,5cm) frottez les avec de l'abrasif:papier de verre toile émeri ou lime à ongles en carton sur chaque face et nettoyez l'endroit ou ils font contact avec le moteur avec un chiffon ne peluchant pas ou une brosse à dents(séche).Ce travail doit s'effectuer appareil débranché et est trés simple d'exécution! Si un remplacement s'impose ne pas hésiter car leur prix est trés abordable. effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h10
[ ! ]
Ok je vais essayer ça et je vous recontacte, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h12
[ ! ]